Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2010

Lundi 19 avril

Salut les gars,

Lundi prochain nous allons jouer un 1/8ème de finale de coupe du lundi (c'est la dernière coupe dans laquelle nous sommes qualifiés). Match à Bourg-La-Reine contre ATSF, équipe de promotion comme nous mais dans le championnat nord. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Mettez vos dispos (Kevin tu donneras l'adresse du blog à ton frangin ?!!).
A lundi.
Antoine.