14/04/2010
Lundi 19 avril
Salut les gars,
Lundi prochain nous allons jouer un 1/8ème de finale de coupe du lundi (c'est la dernière coupe dans laquelle nous sommes qualifiés). Match à Bourg-La-Reine contre ATSF, équipe de promotion comme nous mais dans le championnat nord. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.
Mettez vos dispos (Kevin tu donneras l'adresse du blog à ton frangin ?!!).
A lundi.
Antoine.
20:58 | Lien permanent | Commentaires (14)