Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Lundi 12 avril

Salut les gars !!!

Lundi prochain reprise du championnat. Match à l'extérieur contre CEA GR à Ollainville, Stade de l'Orangerie (Place de l'Orangerie - Rue de la Source - 91340 Ollainville). Normalement le coup d'envoi est à 20h, mais le match peu commencer un peu en retard. Je vous propose de faire un/des départ(s) groupé(s). Il peut y en avoir un de BLR : je vous propose 19h30 dernier délai. Mobilisez-vous pour ce match, on est pas encore sauvé de la descente (on est 8ème sur 10 grâce à une meilleure différence de but !!!).

Sinon je voulais aussi vous parler d'un autre projet, celui de nous acheter un vrai jeu de maillot/short. Nous pouvons saisir une opportunité car le SPORT 2000 de Villebon 2 est en déstockage et ils ont une opération 2 produits achetés, le 3ème à 1€. Le prix de l'ensemble maillot/short est soldé à 50% 14€ au lieu de 28€. Pour 3 jeux ça ferrait donc 29€ (le prix 'un seul normalement), 10€ par personne. Peut-être un peu plus si on allait jusqu'à floquer un numéro. Le seul hic pour moi, c'est la couleur qui n'est pas très sexy : rouge un peu terne, mais ça passe (surtout qu'on est pas là pour défiler). Mais par contre, ce sont des tenues Adidas normalement de bonne qualité !!!

Merci de mettre vos dispos pour lundi 12, dire si vous pouvez prendre une voiture pour un départ de BLR (moi j'ai la mienne) et de dire si vous seriez d'accord pour ajouter un peu de sous (10€ pour l'achat de ce jeu de maillot/short, car je pense que le flockage pourrait probablement est offert par l'Asso ; d'après mes estimations, il devrait nous rester de l'argent à la fin de la saison).

Bonne semaine et à lundi prochain.
Antoine.

PS : Kevin, tes frangins ont avancé dans leur démarche d'adhésion à l'USDPP ?