Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Lundi 12 avril

Salut les gars !!!

Lundi prochain reprise du championnat. Match à l'extérieur contre CEA GR à Ollainville, Stade de l'Orangerie (Place de l'Orangerie - Rue de la Source - 91340 Ollainville). Normalement le coup d'envoi est à 20h, mais le match peu commencer un peu en retard. Je vous propose de faire un/des départ(s) groupé(s). Il peut y en avoir un de BLR : je vous propose 19h30 dernier délai. Mobilisez-vous pour ce match, on est pas encore sauvé de la descente (on est 8ème sur 10 grâce à une meilleure différence de but !!!).

Sinon je voulais aussi vous parler d'un autre projet, celui de nous acheter un vrai jeu de maillot/short. Nous pouvons saisir une opportunité car le SPORT 2000 de Villebon 2 est en déstockage et ils ont une opération 2 produits achetés, le 3ème à 1€. Le prix de l'ensemble maillot/short est soldé à 50% 14€ au lieu de 28€. Pour 3 jeux ça ferrait donc 29€ (le prix 'un seul normalement), 10€ par personne. Peut-être un peu plus si on allait jusqu'à floquer un numéro. Le seul hic pour moi, c'est la couleur qui n'est pas très sexy : rouge un peu terne, mais ça passe (surtout qu'on est pas là pour défiler). Mais par contre, ce sont des tenues Adidas normalement de bonne qualité !!!

Merci de mettre vos dispos pour lundi 12, dire si vous pouvez prendre une voiture pour un départ de BLR (moi j'ai la mienne) et de dire si vous seriez d'accord pour ajouter un peu de sous (10€ pour l'achat de ce jeu de maillot/short, car je pense que le flockage pourrait probablement est offert par l'Asso ; d'après mes estimations, il devrait nous rester de l'argent à la fin de la saison).

Bonne semaine et à lundi prochain.
Antoine.

PS : Kevin, tes frangins ont avancé dans leur démarche d'adhésion à l'USDPP ?

Commentaires

Ok pour le maillot et flocage pour moi.
Pour lundi 12 c trop loin pour que je connaisse mon prg.

Pour les licences tu vas recevoir sur celle de robin cette semaine pour Quentin je l vois aujourd hui je te tiens au courant++++++

Écrit par : Kevin | 05/04/2010

Présent lundi et je peux prendre du monde au metro chatillon ou mairie d'ici ( ligne 12 et 13) vers 19h15-19h30.

Pas de souci pour les maillots...

A+

Écrit par : manu | 05/04/2010

surement présent
flocage maillot=super

Écrit par : dani | 05/04/2010

Yo

Présent lundi OK. Manu je veux bien te retrouver à Mairie d'Issy

Et OK pour les maillots

Écrit par : thomas | 06/04/2010

A priori present
en retard mais pst!!!
Je vous retrouverais sur place

Antoine préviens quand tu reçois les licence
++++

Écrit par : Kevin | 07/04/2010

- présent
- ok pour le flocage
- manu, je suis à malakoff donc si c'est possible, je tape l'incruste (tu me dis juste si on se retrouve sur la 12 ou la 13, les deux sont possibles pour moi)

Écrit par : javier | 07/04/2010

encore un peu dans le flou pour lundi, je vous tiens au courant des que possible mais a mon avis ca va etre chaud car pas a cote....et je crains de ne pouvoir quitter le taf avant 21h00

sinon pour les maillots pas de pb!!
dommage pour la couleur....lol

Écrit par : bnj | 07/04/2010

Présent lundi
OK pour les maillots, bonne idée. Mais les gars, je les ai vus et je vous confirme qu'ils sont moches !!!

Écrit par : Julien | 07/04/2010

salut a tous!
Présent lundi et pas de pb pour les maillots.

Écrit par : seb | 07/04/2010

C est le flocage qui fera le maillot Julien!!!!!
Et les mecs qui les porteront!!!!!

Écrit par : Kevin | 08/04/2010

ok pour lundi
ok pour les maillots moches et les flocages horribles. Je trouve ça nikel, ils seront à l'image de notre jeu :o)

Écrit par : greg | 08/04/2010

présent lundi.
je vais dire non juste histoire que ces vilains maillots n'ai pas l'unanimité....
XL en maillots et shorts, 42-43 en chaussetes, je veux bien le "survet'" d'entrainement aussi, et des putes et de l'alcool a la mi-temps.
vive l'USDPP

Écrit par : jip | 08/04/2010

daccord avec jp pour des p... euh des hôtesses et du champagne à la mi-temps mais je préfère un maillot bien moulant (plutot qu'un sac xl) ... c'est plus sexy et plus pratique.

Écrit par : dani | 08/04/2010

slt,

Rdv 19h15 au metro mairie d'issy (ligne 12), je peux prendre 3 ou quatre personne...

A lundi

Écrit par : manu | 08/04/2010

bon ca y est je suis fixé, lundi je termine 21h00 donc sans moi desole
bon match

Écrit par : bnj | 08/04/2010

Ben ouais carrément les maillots super chaud !!!!! par contre apparemment le rdv à kremlin de mercredi dernier s'est soldé par avis de chirurgie des épaules et de la cheville (lol le mec en carton je sais je sais) donc bon je pourrai utiliser le jeu de maillot l'an prochain...
non mais là c'est encore douloureux mais je compte bien revenir jouer d'ici quelques semaines !!! enfin j'aimerais...

Écrit par : just | 08/04/2010

Désolé...je ne serais pas de la partie....toujours blessé...et ça s'aggrave....
Pour les maillots, il suffirait d'attendre encore une ou deux semaines pour trouver ceux du psg en promotion....

Écrit par : ludo | 10/04/2010

Si je compte bien nous ne serons que 10 (Manu, Kevin, Thomas, Dany, Jipé, Javier, Julien, Greg, Seb et moi) !!! Benji, si tu arrivais à te motiver pour venir jouer la deuxième mi-temps, ça serait top ! Sinon Patrick, comment vas-tu ? Pourrais-tu nous dépanner aux buts ? Si benji et Patrick vous ne pouviez pas, il y aurait peut-être une troisième possibilité : le 11ème pourrait être le frère de Kevin (Robin) qui a été posté son chèque aujourd'hui. La licence pourrait être faite demain après-midi. Le seul hic c'est qu'il n'est pas évident qu'il puisse aller la chercher avant le match. Quelqu'un ne travaille pas demain ?!!

Écrit par : Antoine | 11/04/2010

ca va etre tres cho pour moi, je risque d arriver pour seulement 10 minutes
donc franchement tendu
dsl

Écrit par : bnj | 12/04/2010

Pas de soucis bnj, je viens d'avoir Patrick qui sera là. Et normalement Jipé va pouvoir récupérer la licence de Robin. On va même avoir le luxe d'avoir un remplaçant !!!

Écrit par : Antoine | 12/04/2010

pour les absents : victoire 8-3 plutôt pépère

Écrit par : javier | 14/04/2010

ils etaient 3?????lol
bravo!!

Écrit par : bnj | 14/04/2010

Les commentaires sont fermés.