Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

Lundi 29 mars

Salut les gars,

Après un dur et long combat ;O) j'ai réussi à organiser le match de coupe de Paris que nous devions jouer un vendredi contre COEGF Exelmans. Le jour : un lundi ! Où : à BLR !!! Donc pas de blague, il me 11 joueurs pour lundi prochain !!!

Benji et Thomas ne seront pas là, j'espère que les autres seront présents !!! Patrick comment ça va ? Kevin, est-ce que tes frangins ont fait leur demande de licence ? S'ils la font rapidement et qu'ils avaient le temps d'aller à la CFL avant lundi soir, ça serait top !!!

Mettez vos dispos. RDV 20H, coup d'envoi 20h30.

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

Present lundi et merci antoine d'avoir si brillamment combattu.

Écrit par : Seb | 24/03/2010

Présent,
pour flo, je ne veux pas parler en son nom, mais il me semble qu'il sera la, retour de ski.

Écrit par : jipé | 24/03/2010

présent et bien joué pour l'organisation!

Écrit par : greg | 24/03/2010

présent

Écrit par : dani | 24/03/2010

Hello mes frangins seront absent lundi.
Quand a moi je vous rejoin en fonction de l heure a laquelle je termine++++

Écrit par : Kevin | 25/03/2010

hello,

je serais là lundi !

Écrit par : Manu | 25/03/2010

présent lundi

Écrit par : julien | 25/03/2010

présent
(bien manœuvré Mr. le président)

Écrit par : javier | 25/03/2010

a priori present
en retard peut etre mais pst!!!!

Écrit par : kevin | 25/03/2010

Bon mauvaise nouvelle pour ma part: double fracture de la tête du radius (en gros je me suis pete le coude ...) je serai donc indispo pour au moins 1 mois
je vous en dirais plus des que j'aurais été voir un orthopédiste

Bon match a tous

Écrit par : Flo | 26/03/2010

oh!!! pu..... tiens nous au courant,
retalis toi bien, au moins il te reste un bras pour boire un coup.

Écrit par : dani | 27/03/2010

Dimanche matin, nous ne sommes pour le moment que 9. Thomas, Ludo et Just on va avoir besoin de vous !!!

Écrit par : Antoine | 28/03/2010

Moi je suis toujours blessé à un genou...grosse difficulté à courir...maintenant je vais venir en tant que remplaçant pour dépanner et puis je verrais bien...

Écrit par : Ludo | 28/03/2010

Flo vient jouer au but!!!!!
Retablis toi bien

Écrit par : Kevin | 29/03/2010

alors on va en finale???

Écrit par : bnj | 30/03/2010

Non !!! J'avais donné la consigne à la mi-temps de continuer comme on faisait (on perdait 1 - 0) car en cas de victoire nous aurions du jouer dimanche. La consigne a été respectée, on a perdu 5 - 0 !!! (la défense s'est transformée en passoire, les attaquants ont été inefficaces (penalty raté, poteau), les milieux à la rue).
Allez l'USDPP !!!

Écrit par : Antoine | 30/03/2010

Pour ceux qui ne le savent pas encore, lundi prochain c'est Pâques et nous n'avons pas de match. Je reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous parler du lundi 12 avril. Pour info, nous nous déplacerons à Ollainville (à côté d'Arpajon) pour jouer contre CEA GR. Merci de le noter, ça serait bien qu'on soit plus de 11 !!! Je crois me souvenir qu'ils jouent sur de la pelouse. A bientôt.

Écrit par : Antoine | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.