Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Lundi 22 mars

Salut les gars,

Lundi prochain, je pense que nous ne serons pas nombreux, car je sais déjà que Patrick (qui s'est blessé lundi), Flo, Justin et Ludo (en vacances) ne seront pas là. Et il y en a peut-être d'autres que j'oublie.

J'ai l'impression que ça ne sera pas trop grave car lundi c'est match de coupe. Pour la coupe du lundi, nous sommes qualifiés d'office, pour la coupe de paris, je vous rappelle que normalement le match doit se jouer un vendredi, du coup le 26 mars. Alors je pourrais essayer de négocier de le jouer lundi prochain, mais si nous sommes 7 ça ne sert à rien. Pour le vendredi 26, j'imagine que nous ne serons pas beaucoup plus ?!! Il y a donc de grandes chances qu'on soit éliminés par forfait de cette coupe.

Dîtes moi quand même qui est là lundi, voire vendredi (je ne serai pas là), au cas où nous puissions essayer de le jouer.

Antoine.

Commentaires

présent lundi et vendredi

Écrit par : julien | 18/03/2010

présent lunid, vendredi pas sûr mais pas impossible, ça dépend vraiement à quelle heure

Écrit par : thomas | 18/03/2010

Salut à tous,

Présent lundi, en revanche pour vendredi cela dépend aussi de l'horaire...

Écrit par : manu | 18/03/2010

present lundi et normalement vendredi

Écrit par : bnj | 18/03/2010

Présent lundi

Écrit par : Dani | 18/03/2010

Présent lundi et dispo vendredi à partir de 20h (au mieux 19h30)...

Écrit par : seb | 18/03/2010

présent lundi OU vendredi, selon les besoins!

a+

Écrit par : greg | 19/03/2010

Slt
je saurai ce soir pour confirmer ma présence de lundi
en revanche pour vendredi je suis dans l inconnu....

Écrit par : Kevin | 19/03/2010

présent les deux soirs

Écrit par : jipé | 19/03/2010

présent lundi
vendredi c'est sûr que non

Écrit par : javier | 19/03/2010

présent lundi;
pour vendredi ca sera la surprise!!!!!!!!!

Écrit par : kevin | 19/03/2010

A ce que je vois, on est 11 lundi !!! C'est cool. Je vais essayer de motiver l'équipe de coupe de venir jouer chez nous lundi soir. Je vous tiens au courant.

Écrit par : Antoine | 20/03/2010

antoine tu as des news pour ce soir? il faut se depecher pour etre a l heure ou bien il n y a pas de match?
merci

Écrit par : bnj | 22/03/2010

Salut les gars,
Désolé je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'équipe de coupe. Donc ce soir, pas de match officiel, un simple entraînement entre nous. On était 11 mais je pense que Greg ne viendra pas. Kevin va venir avec son frangin qui pourrait nous dépanner aux buts pour la fin de saison. Enoch viendra aussi, avec peut-être 1 ou 2 personnes. Ca fait entre 12 et 14. Si Jipé tu veux proposer à quelques gars en plus pour qu'on soit sur d'être 14 (pour faire un demi-terrain).
A ce soir. Essayer d'être à l'heure qu'on commence à 20h30 !!!

Écrit par : Antoine | 22/03/2010

En fait Enoch sera là avec 2 ou 3 personnes ...

Écrit par : Antoine | 22/03/2010

salut,

Pour ma part, je vais jouer ma fainiasse et laisser reposer ma cheville droite et mon aductaire gauche, histoire de pas avoir mal tous les deux jours et traiter à chaque fois que je vais à l'inprimante...

A lundi prochain

Écrit par : manu | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.