Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2010

Lundi 15 mars

Salut les gars,

Lundi prochain nous sommes exempts. Je voulais donc savoir si j'essayais d'organiser un match en retard ou un match amical ? Entre les blessés et les gars en vacances, je me demande s'il ne faudrait pas souffler lundi prochain ?

Merci de me dire avant jeudi midi, je pars en Suisse dans l'après-midi pour le WE.

Pour les présents, on pourrait quand même se faire un entraînement (je serai là).

A plus.
Antoine.

Commentaires

absent lundi

Écrit par : greg | 10/03/2010

absent, au ski

Écrit par : dani | 10/03/2010

présent

Écrit par : julien | 10/03/2010

Présent si je ne tourne pas trop tard ...
++++

Écrit par : Kevin | 10/03/2010

présent sauf si grosse bourre au taf

Écrit par : thomas | 10/03/2010

Désolé... absent pour les 2 lundis à venir....

Écrit par : Ludo | 10/03/2010

enclin à pas jouer ce lundi
(désolé mais ça m'arrange grave ^_^)

Écrit par : javier | 10/03/2010

présent blessé ! donc je risque de bien être inutile ! sinon le lundi 22 je ne suis pas là aussi (crit !)

Écrit par : just | 10/03/2010

Présent lundi pour entrainement mais je rapelle absent lundi d' après

Écrit par : Flo | 10/03/2010

présent

Écrit par : jipé | 10/03/2010

Present

Écrit par : Seb | 10/03/2010

Après cette journée de vote, il manque les réponses de Patrick (qui était blessé), Manu et Benji qui sont en vacances (je ne sais pas quand ils rentrent).

Absents : 4 (Ludo, Greg, Javier et Dani)
Présents : 5 (Antoine, Julien, Séb, Jipé, Flo)
Moyen chauds ou incertains : 3 (Kevin, Justin et Thomas).

Donc si les 3 qui n'ont pas répondu pouvaient, ça pourrait aller si Kevin, Justin et Thomas venaient (ça ferait 11 tout juste). Mais est-ce bien raisonnable de jouer un match au risque d'être moins de 11.

Je propose donc un simple entraînement, soit avec les potes de Jipé qui sont venus l'autres fois, soit avec "les autres" pharmaciens.

Merci de me dire ce que vous en pensez !!!

Écrit par : Antoine | 10/03/2010

présent

Écrit par : Patrick | 10/03/2010

Salut les gars,
Je viens de trouver une équipe pour un match amical (Ancienne FC, c'est l'équipe qu'on a éliminé en coupe aux tirs aux buts à la suite d'un très bon match de notre part). Donc RDV à BLR à 20h. Je vais proposer à Enoch de venir. Si Jipé tu veux proposer à Thibault et à son pote gardien, n'hésite pas. Pour l'instant je compte 6 présents. Manque les réponses de Manu et Benji. Kevin, Justin et Thomas (voire Javier) si vous arrivez à vous déplacer, ça serait cool.
A lundi.
Antoine.

Écrit par : Antoine | 11/03/2010

thibault devrait etre la, et peu etre un gardien...

Écrit par : jipé | 11/03/2010

salut les gars, j rentre dimanche de vacances mais lundi je fini a 21h00 donc chaud pour moi, surtout que legereblessure pendant les vacances....
dsl

Écrit par : bnj | 12/03/2010

Vendu!!!!

Écrit par : Kevin | 13/03/2010

Enoch sera bien là.

Écrit par : Antoine | 14/03/2010

je serais là également

Écrit par : manu | 15/03/2010

nope
pas dispo
bon match :)

Écrit par : javier | 15/03/2010

Les gars, j'ai toujours une douleur au mollet donc je me dis que ce serait plus sérieux de ne pas jouer aujourd'hui.

Après j'suis motiv, j'ai quand même mes affaires alors si ya besoin de moi abslument je prendrai le risque de pas guérir !!

Mais je pense quand même qu'il vaut mieux que je ne jouepas ce soir....

Écrit par : thomas | 15/03/2010

Je serai pas de la partie ce soir je sais pas quand ma cheville sera opérationnelle selon les docs
Ludo et moi ne serons pas là non plus lundi prochain --> crit !!

Écrit par : Just | 15/03/2010

Finalement je ne serais pas là, ma voiture ma laché, elle est au garage...

A la semaine prochaine

Écrit par : manu | 15/03/2010

Bon bah bloqué au taf + douleur désolé mais ce sera sans moi en espérant péter le feu la semaine prochaine

Bon match

Écrit par : thomas | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.