Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2010

Lundi 8 mars

Salut les gars,

Lundi nous jouons à BLR contre OS TUGAS (les cousins de Dany qui jouent à Sartrouville). RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Mettez vos dispos.

Bonne fin de semaine.
Antoine.

PS : Je n'ai pas eu de nouvelles pour le match de demain, donc pour l'instant nous ne sommes pas encore forfaits ... à suivre.

PPS : Greg merci de penser à ton chèque !!! Jipé aussi d'ailleurs (on va s'arranger ;O))

Commentaires

Présent

Écrit par : seb | 04/03/2010

Présent

Écrit par : jipé | 05/03/2010

présent, chèque compris!

Écrit par : greg | 05/03/2010

dani

Écrit par : présent | 05/03/2010

présent

Écrit par : julien | 05/03/2010

présent

Écrit par : thomas | 05/03/2010

présent
(des nouvelles des blessés?)

Écrit par : javier | 05/03/2010

ma cheville est toujours douloureuse je sais pas quand je pourrai reprendre ! désolé

Écrit par : just | 07/03/2010

Présent!...

Écrit par : Ludo | 07/03/2010

Hello all
indispo demain dsl

bon match

+++++

Écrit par : Kevin | 07/03/2010

Je vous rappelle que Manu ne sera pas là non plus. On est donc pour le moment 9. Manque les réponses de Benji, Flo et Patrick. J'espère qu'au moins deux d'entre vous pourrez, les trois ça serait top (car Julien arrivera surement en retard). Merci de nous dire.

Écrit par : Antoine | 07/03/2010

Il me semble que benji est en vacances ( de mercredi dernier a mercredi) non?

Écrit par : Jipe | 08/03/2010

Effectivement, il est en Martinique !!!
Flo devrait être là. J'espère que Patrick pourra venir, au moins pour dépanner aux buts.

Écrit par : Antoine | 08/03/2010

C'est bon pour moi (un beu balade mais çà debrait aller)

A ce soir

ps: si mes souvenirs sont bons ils avaient une bonne mentalité de merde et ils sont prenables donc à nous d'etre motives, solides en debut de match, attentifs sur le placement, presents dans les duels, on les fait douter ils s'enervent ils s'engueulent et on en profite !

voilou Dani etant peu locace pour ce match je prend le relai ;)

Écrit par : flo | 08/03/2010

Je viens d'avoir un message de Patrick : il est encore blessé. On ne sera donc que 10, voire 9 en début de match car Julien devrait arriver en retard.
Pour les blessés, dépanner aux buts j'imagine que c'est mort, sinon vous seriez venus ?!!

Écrit par : Antoine | 08/03/2010

Pour les absents : défaite 2 - 1 (but de Javier). Match à 10 contre 11 contre une équipe largement prenable à 11 et avec une "vraie" défense. Beaucoup de regrets en fin de match.

Écrit par : Antoine | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.