Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

Lundi 1er mars

Salut les gars,

Pour lundi c’est un peu compliqué car ça n’est pas complètement finalisé. Mais comme je pars demain matin très tôt en WE à Londres jusqu’à dimanche soir, je n’aurai pas l’opportunité de vous remettre un mot plus tard.

Ce qui est simple c’est que lundi nous avons un match à Bourg-La-Reine, RDV 20h comme d’hab, coup d’envoi à 20h30. Ce qui est compliqué c’est : c’est contre quelle équipe ?!! Soit nous jouerons un match amical contre les potes de Dany et Benji. Soit nous rattraperons notre match en retard de coupe de Paris. Cette hypothèse est la moins probable car j’ai essayé de négocier avec l’équipe de jouer le match un lundi. Car comme je vous l’avais dit, ce match devait se jouer un vendredi ou un dimanche !!! Et ça sera contre l’équipe du vendredi, vendredi prochain. Le problème (en plus du vendredi) c’est que le coup d’envoi est à 19h30 au métro Porte de Saint-Ouen, 28, rue André Brechet. Je ne sais pas combien d’USDPPistes nous serons vendredi 5 mars à 19h30 Porte de Saint-Ouen. C’est pour ça que j’ai essayé ce soir de négocier leur déplacement un lundi soir à Bourg-La-Reine. Mais leur problème est le même que pour nous : ils jouent le vendredi et ils habitent tous Paris !!!

Julien est au courant de tout ça, il vous préviendra dès qu’il aura l’info définitive (le responsable de l’équipe COEGF Excelmans doit le rappeler demain).

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop confus.

A lundi de toute façon.
Antoine.

Commentaires

slt les gars

je suis présent lundi mais pas vendredi car je pars le soir meme au ski pour une semaine...

Écrit par : manu | 25/02/2010

ok pour moi si vendredi se confirme...héhé, pour une fois que c'est pas loin de chez moi...!
A+

Écrit par : greg | 25/02/2010

présent, si license arrivée ?

Écrit par : jipé | 25/02/2010

Pour l'instant je n'ai toujours pas ta licence. Appelle les demain pour savoir où ça en est ?!!

Écrit par : Antoine | 25/02/2010

present lundi mais pas vendredi car je pars en vacance pour une semaine mercredi, ce qui veut dire absent le lundi suivant!!

Écrit par : bnj | 26/02/2010

Slt tt le monde
a priori pst lundi mais pas vendredi
bon week a lundi
+++++

Écrit par : Kevin | 26/02/2010

présent lundi
et normalement vendredi aussi (mais alors ptet en retard)

Écrit par : javier | 26/02/2010

présent lundi, mais surment pas vendredi

Écrit par : thomas | 26/02/2010

je bosse vendredi juska 19h30 à villemoisson sur orge (pour les peu qui ne connaitraient pas, c'est au bout du monde) donc absent.
PRESENT LUNDI

Écrit par : dani | 26/02/2010

Salut les gars!donc lundi ce sera match amical contre l'équipe des amis des pharmaciens de l'USDPP!du coup le match de coupe de vendredi se confirme,ils ne sont pas assez pour se déplacer ce lundi!je serai la lundi et vendredi!

Écrit par : Julien | 27/02/2010

Présent lundi. Vendredi ce n'est pas sur.

Pat

Écrit par : patrick | 27/02/2010

Présent lundi... et a priori vendredi aussi....

Écrit par : ludo | 28/02/2010

présent lundi par contre stéphane guillon m'attend vendredi soir...

Écrit par : just | 01/03/2010

présent lundi. Par contre pas dispo avant 20h vendredi...

Écrit par : seb | 01/03/2010

present lundi et je pourrais etre la vendredi mais pas avant 20h 20h30 je pense ...

Écrit par : flo | 01/03/2010

salut à tous,
Je confirme mon absence ce soir et ma présence vendredi.
En revanche, je vois que vendredi on risque de jouer la première mi temps à 3 avec, au mieux patrick en défense, julien en milieu de terrain récuperateur-relayeur et moi au buts et en attaque. Va falloir opérer en contre je pense.
Sérieusement, dès que les "peut être" se transforme en "sûr", merci de le dire, je ne suis pas trop fan des compos en 1-1-1...

bon match ce soir!

Écrit par : greg | 01/03/2010

bjr à tous

dsl je ne pourrais pas être là ce soir...

je vous revois dans deux semaines, le lundi 15 mars

a+

Écrit par : manu | 01/03/2010

Greg je vois que dans ta compo en 1 - 1 - 1 tu m'as mis aux cages direct !!! Merci de me faire autant confiance pour gérer le match nul jusqu'aux tirs aux buts ;O)
Pour vendredi on en reparle ce soir mais ça me semble compromis.
Jipé tu as eu des nouvelles de ta licence ? Tu as appelé la CFL ?
Sinon pour info Justin devrait venir avec une "potentielle recrue".
A ce soir.

Écrit par : Antoine | 01/03/2010

Antoine, relis ma compos, je t'avais même pas compté, jte croyais encore un vacances! Bah, vu que tu te proposes au buts...mais c'est dommage, le poste de goal-avant centre me convenait...

Écrit par : greg | 01/03/2010

certains d entres vous ne semblent pas très motivés pour ce match... mais j ai des eu des echos d en face:

Ils ne veulent pas seulement nous battre mais surtout nous ridiculiser... genre 6-0 ... et vue leur niveau, ce serait le minimum, ils ont l'habitude de battre des STAPS si ca vous dit qqchose...
a bon entendeur

Écrit par : dani | 01/03/2010

donc comme prévu une gigantesque raclée, la défaite la plus sévère de l'histoire de l'équipe... en tout cas MOI je le savais ... pas de tactique ni de volonté d'aller de l'avant(pas une seule vraie occasion en 90min), l'USDPP est à sa place...une petite équipe de tricote-ballon ... mais je ne vous embêterai plus avec mes PS un peu trop techniques. On continue comme avant, pourquoi changer la formule? ah dernier truc... dans les vestiaires à la fin du match j'ai entendu certains dire: "on aurait pu les battre avec ceci ou cela..." c'était très drôle ... je rappèle le score... 0 - 8 ...lol

Écrit par : dani | 02/03/2010

pfou, et ben en voilà un que le décalage entre prestation sur le terrain et péroraison d'après match n'effraie pas :)

sinon, plus sérieusement, des nouvelles des blessés en cascade?

Je suis pas sûr d'avoir le bon compte mais il me semble avoir compris qu'on avait perdu Kevin, Patrick, et Just...

La question du naïf : ça va mieux les gars?

Écrit par : javier | 03/03/2010

Salut à tous,
Bon, une défaite en amical, c'est pas la fin du monde, surtout contre cette bonne équipe (enfin je sais qu'elle était très bonne il y a qqes années) et surtout que vous étiez dépourvus de votre légende de l'USDPP, votre goleador tout terrains (vous m'aurez reconnus...LoL...). J'espère que les blessés vont mieux et retrouveront les terrains rapido, on a besoin d'eux...(des news?)
Le match de vendredi...ça en est où? annulé?
Lundi prochain, on a match?
Dani, ta constipation passagère est passée? :o)


A défaut de vous dire le jour exact, je vous dis à bientôt donc!

Écrit par : greg | 03/03/2010

Les commentaires sont fermés.