Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

Lundi 22 février

Salut les gars,

Comme je vous l'ai dit lundi, la semaine prochaine c'est match de coupe (il s'agit d'un tour de cadrage avant les 1/8ème de final de la Coupe de Paris). Le problème c'est que le match qui doit déterminer le nom de notre adversaire n'a pas encore été joué !!! Alors je vais essayer de voir avec la CFL comment gérer la situation, je vous tiens au courant dès que possible.

Si ce match ne pouvait se jouer, j'essaierais de rattraper le match contre Paris 7 Garancière. Je les ai déjà prévenus. Mais ça n'est pas sur qu'ils puissent, ils sont dans la même situation que nous !!!

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis pour le moment.

Antoine.

PS : Un de nos deux adversaires possibles est une équipe du championnat du dimanche matin. Le match doit se jouer chez eux, donc s'ils gagnent le match en retard, ce tour de cadrage devra se jouer le dimanche. C'est la règle avec cette coupe où toutes les équipes de la CFL qui peuvent se rencontrer !!! Je voulais juste vous prévenir.

PPS : C'est cool Jipé pour ta licence, normalement je devrais la recevoir dans la semaine (s'ils reçoivent vite ton chèque !!!).

Commentaires

pas dispo dimanche mais lundi je serai présent

Écrit par : dani | 18/02/2010

idem!

Écrit par : greg | 18/02/2010

slt,

Normalement présent dimanche et je serais là lundi

Écrit par : Manu | 18/02/2010

présent lundi

et (long soupir) si il faut jouer dimanche matin, ben présent dimanche matin...

Écrit par : javier | 18/02/2010

hello

Bah comme un peu tout le monde, présent lundi mais pas dimanche

Écrit par : thomas | 18/02/2010

si license, présence.

Écrit par : jipé | 18/02/2010

Je vous confirme que nous ne jouerons pas de match de coupe cette semaine comme il était prévu initialement. Je vais essayer de rattraper un match en retard et vous tiens rapidement au courant.

Par contre pour le match de coupe qui aura lieu plus tard, ça ne changera rien : il faudra se déplacer. Selon l'équipe qui gagnera, ça sera comme je vous ai dit un dimanche, ou un vendredi si c'est la deuxième équipe qui gagne !!! Donc si on n'est pas assez de motivés ou de gars pouvant jouer un autre jour que le lundi, il faudra déclarer forfait (à moins d'essayer de négocier de faire jouer le match le lundi chez nous, mais ça j'y crois moyen). En tout cas ne vous inquiétez pas je vous préviendrai en avance pour que vous puissiez éventuellement vous organiser.

Écrit par : Antoine | 18/02/2010

perso je suis juste pas dispo ce dimanche sinon
je suis partant pour dimanche vendredi ou lundi

Écrit par : dani | 18/02/2010

dispo dimanche et lunid soir malheureusement je pense que ce ne sera que pour la 2e mi tps

Écrit par : bnj | 18/02/2010

présent

Écrit par : julien | 19/02/2010

C'est mort pour le match en retard contre Paris 7 Garancière !!! Pour le match contre OS TUGAS (à Sartrouville), il est prévu le 3 mai !!! Notez le dans votre agenda pour que vous puissiez vous organiser à l'avance.

Nous n'avons donc pas d'autre match en retard (sauf celui de coupe que nous devions jouer cette semaine, mais là c'est pas possible). Je vais donc essayer de trouver une équipe pour un match amical lundi à Bourg-La-Reine.

Écrit par : Antoine | 19/02/2010

si tu veux tu peux aplé l équipe des lanciers, faut voir avec sof au 0624021514

Écrit par : dani | 19/02/2010

hello. Si confirmation de match amical, ça m'arrange de passer mon tour pour une fois....
++

greg

Écrit par : greg | 21/02/2010

indispo lundi dsl

tournage tournage,....
bon match a vous

Écrit par : kevin | 21/02/2010

Bon les gars, c'est la loose, je n'ai pas encore trouvé d'équipe (merci Dany pour le tuyau, mais ton équipe a un match de coupe). Du coup je vous propose un entrainenent à Bourg-la-Reine. L'idéal serait qu'on soit au moins 14. Mettez vos dispos et dîtes si vous pouvez venir avec un ou deux potes. Si on est moins de 12, on lâchera l'affaire. Jipé, je n'ai toujours pas reçu ta licence. Mais pas de problème pour ce lundi.
Merci de mettre votre dispo en incrémentant pour arriver au compte de 14 si possible.

Antoine 1, Julien 2, Javier 3, Manu 4, Thomas 5, Jipé 6, Dani 7 ...

Écrit par : Antoine | 21/02/2010

je passe mon tour aussi, j'ai une fin de crève.

Si on est 11 je viendrais pour faire le 12 et pas vous laisser dans la galère.

Pat

Écrit par : Patrick | 22/02/2010

je passe mon tour aussi, je fini a 21h00 ce soir dsl

Écrit par : bnj | 22/02/2010

idem pour moi, je vais me reposer...

Écrit par : manu | 22/02/2010

présent

Écrit par : dani | 22/02/2010

OK les gars, je pense qu'on peut laisser tomber pour ce soir !!! Ca m'étonnerait qu'on dépasse les 10 joueurs !!!
A lundi prochain.

Écrit par : Antoine | 22/02/2010

je sais que j'arrive apres la bataille mais on se fait même pas un petit entrainement ??
histoire de garder un peu la forme ? histoire de travailler un peu devant le but ??

suffirait qu'on soit une petite dizaine ....

Écrit par : Flo | 22/02/2010

Flo 7 ( manu en moins)
J'ai un joueur qui vient il va essayer de voir combien de potes à lui peuvent venir...
Y a pas benji qui avait une equipe a proposer?

Écrit par : jipé | 22/02/2010

alors mon pote m'a dir qu'il pouvait venir accompagné, et qu'on serait minimum 15 ( avec nous les 9 ) et ca pourrait monter a 20...
ca vous dit ou pas?

Écrit par : jipé | 22/02/2010

OK, c'est cool si vous êtes assez nombreux avec tes potes. Je pense que vous pouvez aller sur le terrain pour cet entrainement (je vais prévenir Raymond).
En ce qui me concerne je ne serai pas là, je me suis organisé différemment maintenant. Pour le reste de l'équipe, n'hésitez pas à aller vous entrainer.

PS : pour l'équipe de Benji je m'étais renseigné mais ça n'était pas possible non plus.

Écrit par : Antoine | 22/02/2010

Julien 1, Javier 2, Flo 3, Thomas 4, Jipé 5, Dani 6 Thibault(pote) 7.
Lui vient avec 5 potes sur, 4 quasi sur et 2 a convaincre.(soit 11 probable..
jul, jav, flo, thomas, dani, vous venez sur ou pas?
tel 06.81.50.86.43
envoyer oui ou non pour que j'annule ou pas....

Écrit par : jipé | 22/02/2010

présent apres le boulot donc 20h

Écrit par : dani | 22/02/2010

j'ai une equipe en face de 11, donc pour ceux qui veulent se re-motiver...:)

Écrit par : jipé | 22/02/2010

Je serai la aussi vers 20h @tte

Écrit par : Flo | 22/02/2010

présent aussi

Écrit par : julien | 22/02/2010

présent vers 20h

Écrit par : thomas | 22/02/2010

ben présent

Écrit par : javier | 22/02/2010

il se passe qq chose lundi soir????

Écrit par : bnj | 25/02/2010

Les commentaires sont fermés.