Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

Lundi 15 février

Salut les gars,

Lundi c'est un nouveau match de championnat à l'extérieur, contre Maccabi VV. Je vous rappelle qu'on a une revanche à prendre contre cette équipe puisque nous avions perdu chez nous 3 - 2 dans les dernières minutes. On sait tous qu'ils sont prenables alors il faudra être sur-motivés. J'espère que nous serons nombreux. Kevin a déjà prévenu qu'il serait en tournage. On devrait retrouver notre défense centrale.

Mettez vos dispos. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30. Pour les nouveaux, le stade est au Parc du Tremblay, à Champigny. Il faut prendre l'A4 et sortir à la sortie Nogent Sur Marne/Champigny.

A lundi.
Antoine.

PS : Pour les absents de lundi, on a arraché le match nul 2 - 2 dans les dernières minutes après avoir été menés 2 - 0. On aurait même pu gagner car l'arbitre nous a refusé un but ... décision à mon avis très contestable !!!

Commentaires

slt les gars et félicitation à tous pour ce match nul !

Je serais présent lundi et je peux éventuellement prendre des gens à mairy d'ici pour 19h30 grand max !

a+

Écrit par : manu | 10/02/2010

ok pour moi.
Comme d'hab', je partirai en fin d'aprèm du 19-20° arr.
Avis aux intéressés!
Bonne fin de semaine
++
greg

Écrit par : greg | 10/02/2010

ok pour moi
com d'hab...le plus tot possible!!

Écrit par : bnj | 10/02/2010

présent

Écrit par : dani | 10/02/2010

présent lundi,
et intéressé pour un départ de mairie d'issy, merci manu!

Écrit par : julien | 10/02/2010

Présent egalement,

moi aussi je pars de marie d'issy, je taf juste a cote donc faut voir combien on est (a priori ya thomas aussi) et si on peux s'arranger pr prendre qu'une voiture ou pas

Écrit par : flo | 10/02/2010

présent

Écrit par : thomas | 10/02/2010

slt,
le truc c'est que moi je dois déjà prendre la voiture pour me rendre à mairy d'issy...

Écrit par : manu | 11/02/2010

Donc comme convenu
indispo

bon match a tous
+++++

Écrit par : Kevin | 11/02/2010

hello les gars.
Si ca vous dis toujours je peux vous rejoindre?
j'ai essayer de faire ma license, mais le site de la cfl a été "hacké" non?

Écrit par : jipé | 11/02/2010

Effectivement !!! Tu n'as pas de chance. Je crois qu'ils viennent de subir une attaque virale massive. Décidément, on ne va pas réussir à te faire jouer avec nous cette année. Pourtant on en aurait bien besoin !!!
Soit tu les appelles pour leur demander si exceptionnellement, du fait du "hackage", tu peux envoyer les papiers par la poste, soit tu vérifies régulièrement pour faire ta demande sur le site lorsque que l'attaque sera contrée.

Écrit par : Antoine | 11/02/2010

juste une question, c est bientot les vacances scolaires, avons nous des matchs pendant les vacances? si non, est ce que l on a le terrain a disposition? si oui, j ai peut etre une equipe pour match amical si ca vous tente...

Écrit par : bnj | 11/02/2010

tu penses à l equipe de marco et sof " les lanciers"?

au fait bnj, t as toujours mon sac à dos?

Écrit par : dani | 11/02/2010

On aura bien des matchs pendant les vacances scolaires !!! En tout cas s'il y avait des trous (mais j'en doute) j'essaierais de rattraper des matchs en retard que nous avons. Mais au cas où, j'ai bien noté ta proposition.

Écrit par : Antoine | 11/02/2010

non dani j ai une autre equipe.....

Écrit par : bnj | 11/02/2010

Présent.
Départ de Bastille vers 19h...avis aux intéressés.
A lundi.

Écrit par : seb | 11/02/2010

Greg et Flo, si vous voyez ce message avant lundi, pourriez-vous pensez à apporter votre chéquier ? Il me manque encore votre cotisation (83€). Merci d'y penser les gars.

Écrit par : Antoine | 11/02/2010

koi greg t as pas payé????
tu finis la saison au but!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : bnj | 12/02/2010

présent
(seb, c'est cool, jserai à bastille vers 19h)

Écrit par : javier | 12/02/2010

rectification, je bosse lundi juska 21h à vitry/seine, j arriverai pour la 2ème mi-temps.

Écrit par : dani | 13/02/2010

a vitry???tu bosses chez ki? envoies les chez moi enfoire!!!

Écrit par : bnj | 13/02/2010

Présent ce coup-ci pour se faire les seconds du classement !!!
à lundi...

Écrit par : just | 13/02/2010

Présent!!!!!!

Écrit par : Ludo | 13/02/2010

Présent, est ce qu'il y a un départ groupé de Bourg la reine.

Écrit par : patrick | 15/02/2010

Présent, est ce qu'il y a un départ groupé de Bourg la reine.

Écrit par : patrick | 15/02/2010

Bon les gars, galère non prévue que j'apprend ce matin, je vais pas pouvoir être des votres ce soir. Je suis vraiement désolé. J'espère que vous serez 11 et Battez les nos amis du Macabi

Écrit par : thomas | 15/02/2010

Julien tu veux partir avec moi ou tu pars avec Manu ? Peut etre que çà peut eviter à Manu de s'arreter a mairie d'Issy, moi dans tout les cas je bosse juste a cote donc j'en partirai vers 19h

A ce soir

Écrit par : flo | 15/02/2010

ok Flo, effectivement ça arrange Manu si j'y vais avec toi, donc merci pour ta proposition. RDV vers 19 heures 10 au même endroit que la dernière fois si ça te convient.

Écrit par : julien | 15/02/2010

okay çà marche

Julien, est ce que tu pourrais y etre un peu avant ou pas ?? et sinon files moi ton numero au cas ou je peux pas me garer comme la derniere fois et que c'est galere ...

le mien c'est 06 12 21 27 83

@tte

Écrit par : flo | 15/02/2010

désolé j ai du fermer a 21h30 a vitry jespere ke vous etiez assez

Écrit par : dani | 15/02/2010

On était 11 ... c'était un peu juste. Défaite 2 - 1

Écrit par : Antoine | 15/02/2010

non non c'était pas UN PEU juste, c'était injouable, surtout qu'on se disait que dani allait arriver, pouvant débloquer la situation d'un instant à l'autre avec sa tenue de foot "pyjama"...

Écrit par : greg | 16/02/2010

hello
Demande de license faite, je sais pas combien de temps ca met.
Donc peut etre present lundi...

Écrit par : jipé | 16/02/2010

Yo les gars, désolé de vous avoir lâché hier, j'aurai préféré être des votres, pas pu faire autrement

Écrit par : thomas | 16/02/2010

greg je suis d accord avec toi pour une fois mais qd meme que toi tu oses charrier sur la tenue.....lol

Écrit par : bnj | 16/02/2010

Les commentaires sont fermés.