Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2010

Lundi 8 février

Salut les gars,

Lundi nous jouons notre match retour contre Paris Country Club. Je vous rappelle qu'au match aller nous les avions battus 1 - 0, il s'agissait de notre première victoire. Ils sont donc prenables !!!

Le problème c'est que Manu et Patrick ont déjà prévenu qu'ils ne seraient pas là lundi. Sur un groupe de 14, ça ne fait plus qu'un remplaçant si tous les autres pouvaient venir. Autant dire que ça serait bien que ça soit le cas !!!

Le match aura lieu au Stade Ladoumegue, 93 route de l'empereur, 92500 REUIL-MALMAISON. Le coup d'envoi est normalement à 20h. Autant dire aussi qu'il va falloir s'organiser (covoiturage) pour que ceux qui finissent tard puissent arriver à l'heure. Pensez à mettre avec vos dispos votre moyen de locomotion pour les personnes concernées.

A lundi, bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

présent

Écrit par : dani | 03/02/2010

allez les gars, rapporter nous des points...

BON MATCH A TOUS

Écrit par : manu | 03/02/2010

je tache detre la au plus tot en esperant qu il n y ait pas une tempete de neige je prendrai le scoot!!!

Écrit par : bnj | 04/02/2010

ok pour moi...et ptet' même un temps au goal, j'ai retrouvé qqes bonnes sensations lundi, à part quand je me fais allumer à bout portant suite à l'enorme prestation défensive... :o)

je partirai du 19° en voiture je pense vers 19h...avis aux interessés!
a+

Écrit par : greg | 04/02/2010

ok pour moi, Greg je suis preneur a priori, je t'appelle ce WE!

Écrit par : julien | 04/02/2010

présent, normalement car épaule très douloureuse ces derniers temps

Flo y a moyen de se retoruver à issy Les Moulineaux

Au fait ça a donné quoi lundi dernier ?

Écrit par : thomas | 04/02/2010

présent
(thomas : on a perdu 4-2)
(seb : il était question de se retrouver dans paris. ça tient toujours?)

Écrit par : javier | 05/02/2010

Présent.
Je partirai en voiture de Bastille autour de 19h00. Jav' dis moi ou je peux te recuperer, sachant que je longerai grosso modo la ligne 1 jusqu'à porte Maillot.
A+

Écrit par : seb | 06/02/2010

Je ne pense pas être là lundi, mon entorse me permet de trotter à nouveau mais pour l'instant je ne me vois pas taper dans un ballon !!! donc sauf amélioration avant lundi, je ne serai pas là...
bon match !

Écrit par : just | 06/02/2010

Présent!

Écrit par : Ludo | 07/02/2010

euh...il serait grand temps que les derniers nous disent leur dispo svp, pour le moment on est que 8...
a demain!

Écrit par : greg | 07/02/2010

present

je suis en bagnole je peux être a Bourg la reine a 19h15

avis aux interresse

mon tel 06 16 75 43 24

Écrit par : kevin | 07/02/2010

Dany, Thomas, Julien, Javier, Ludo, Greg, Benji, Seb, Kevin et moi, ça fait 10 !!! Manque plus que la réponse de Flo qui avait l'air de pouvoir venir (ça ferait 11). Si Justin tu penses que tu arrivais à nous dépanner aux buts et à te motiver pour venir te peler les couilles sur la ligne, ça serait top !!! On aurait même le luxe d'avoir un remplaçant.

Les gars, essayez d'être ponctuels ercar le coup d'envoi est à 20h et la lumière se coupe à 21h45. Donc si on veut jouer 90 minutes, il faut commencer à l'heure !!!

Écrit par : Antoine | 07/02/2010

Present !

Thomas on part de mairie d'Issy vers 19h çà te va ?? appelle moi un peu avant pour confirmer si tu veux

A ce soir ...

Écrit par : Flo | 08/02/2010

OK Flo

Écrit par : thomas | 08/02/2010

J'ai eu Justin au téléphone. Il est un peu juste pour justement jouer au goal. C'est pas grave nous serons juste 11, c'est juste, pour jouer juste et bien.
A tout à l'heure.

Écrit par : Antoine | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.