Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Lundi 1er février

Salut les gars,

Lundi prochain nous attaquons la phase retour (même si nous n'avons pas encore joué tous nos matchs aller). Le premier match sera ... contre les premiers : BOUYGTEL AS. Vous devinez donc que nous jouons à domicile. RDV 20h à blr. Coup d'envoi 20h30.

Mettez vos dispos. J'espère qu'on sera au complet pour avoir des remplaçants !!! Ca serait bien d'essayer de faire tomber une équipe encore invaincue cette année (j'essaie de vous motiver comme je peux !!!).

Bonne fin de semaine.
Antoine.

PS : Nous ne sommes plus derniers grâce à notre deuxième victoire en championnat !!! Mais la route pour le maintien est encore longue.

Commentaires

present,
et nous aussi sommes invaincus cette annee!!
faut que ca dure!!

Écrit par : bnj | 27/01/2010

Présent les gars pour relever ce défi !

Écrit par : Manu | 28/01/2010

présent également (sans mes crampes si possible)

Écrit par : julien | 28/01/2010

présent

Écrit par : javier | 28/01/2010

présent

Écrit par : dani | 28/01/2010

Present

Écrit par : Sebastien | 28/01/2010

pas sur de pouvoir être là. Je le sauri que lundi dasn la journée

Écrit par : thomas | 29/01/2010

présent mais je vous préviens, le premier qui parle sur le terrain, il sort (fallait bien que jfasse une blague à peu près drôle vu le manque d'imagination de benji et flo...)

On attend le speech d'avant match de dany, c'est souvent drôle aussi :o)

A lundi

Écrit par : greg | 29/01/2010

présent

il faudrait être pas mal car les adversaires savent faire tournée la balle et courir les joueurs.

Mais si on est présent en milieu avec un pressing de ouf y a match.

Donc à Demain

Dany merci de me completer

Écrit par : Patrick | 31/01/2010

Je ne serai pas là ce jour !!! entorse de la cheville droite, donc j'ai bien peur que lundi prochain ce soit encore douloureux !!!
Bon match les mecs ! serrez les dents ;-)

Écrit par : just | 31/01/2010

Fidèle au poste....pour une nouvelle victoire...

Écrit par : Ludo | 31/01/2010

Présent ...

Thomas dis moi si tu viens qu'on voit pour qu'on parte ensemble d'Issy les Mx

A ce soir

Écrit par : flo | 01/02/2010

Les gars désolé mais je ne pourrais pas être là ce soir (en plus j'ai une crève de ouf, donc j'airai eu du mal)

Donnez tout et qu'on continue en 2010 à ne pas perdre

Écrit par : thomas | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.