24/03/2010
Lundi 29 mars
Salut les gars,
Après un dur et long combat ;O) j'ai réussi à organiser le match de coupe de Paris que nous devions jouer un vendredi contre COEGF Exelmans. Le jour : un lundi ! Où : à BLR !!! Donc pas de blague, il me 11 joueurs pour lundi prochain !!!
Benji et Thomas ne seront pas là, j'espère que les autres seront présents !!! Patrick comment ça va ? Kevin, est-ce que tes frangins ont fait leur demande de licence ? S'ils la font rapidement et qu'ils avaient le temps d'aller à la CFL avant lundi soir, ça serait top !!!
Mettez vos dispos. RDV 20H, coup d'envoi 20h30.
Bonne semaine.
Antoine.
00:42 | Lien permanent | Commentaires (17)