Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Lundi 22 mars

Salut les gars,

Lundi prochain, je pense que nous ne serons pas nombreux, car je sais déjà que Patrick (qui s'est blessé lundi), Flo, Justin et Ludo (en vacances) ne seront pas là. Et il y en a peut-être d'autres que j'oublie.

J'ai l'impression que ça ne sera pas trop grave car lundi c'est match de coupe. Pour la coupe du lundi, nous sommes qualifiés d'office, pour la coupe de paris, je vous rappelle que normalement le match doit se jouer un vendredi, du coup le 26 mars. Alors je pourrais essayer de négocier de le jouer lundi prochain, mais si nous sommes 7 ça ne sert à rien. Pour le vendredi 26, j'imagine que nous ne serons pas beaucoup plus ?!! Il y a donc de grandes chances qu'on soit éliminés par forfait de cette coupe.

Dîtes moi quand même qui est là lundi, voire vendredi (je ne serai pas là), au cas où nous puissions essayer de le jouer.

Antoine.