Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2010

Lundi 28 juin

Salut les gars,

Lundi prochain nouveau match amical, contre l'ASBR. RDV à 20h précise, il faudrait qu'on commence à 20h15, ou en tout cas dès que possible, car je vous rappelle qu'on fera l'assemblée générale à la fin du match. Donc plus tôt on commence à jouer, plus tôt on finira.

Mettez vos dispos. Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

présent pour mes 33 ans

Écrit par : dani | 22/06/2010

J'espère que comme Dany vous serez présents, car je rentre de l'AG à la CFL et j'ai une petite surprise pour vous.

Écrit par : Antoine | 22/06/2010

present en 2e mi tps!

on monte??lol

Écrit par : bnj | 22/06/2010

Présent!!!
Aller dis nous!!!!!

Écrit par : Kevin | 23/06/2010

...alleZ dis nous

Écrit par : dani | 23/06/2010

Présent

J'aime pas les surprises c'est de la merde.

Ah!! comment je te pourris ta surprise!

On a été élu, equipe la plus fair-play?
équipe avec le plus beau terrain?
Equipe la plus coool?

Écrit par : jipé | 23/06/2010

la plus fair play?? non en fait y a une medaille pour greg: le plus raleur!!!lol

Écrit par : bnj | 24/06/2010

Ne vous fatiguez pas, vous ne saurez rien avant lundi !!!

Écrit par : Antoine | 24/06/2010

ALLEZ!!!!!!!!!!!

Écrit par : kevin | 25/06/2010

hey JP, PAT et FLO ki vous avait pronostiké ke le JAPON passait? lol

Écrit par : dani | 25/06/2010

vraiment trop fort ce dani, expert en foot
bientot sur rmc non??

a se demander pourquoi tu es sur le terrain avec nous le lundi, tu devrais juste etre notre coach!!

Écrit par : bnj | 25/06/2010

je serais là

Écrit par : Robin | 25/06/2010

hello
je pourrai pas jouer mais j'arriverai en fin de partie pour l'AG...

A demain

Écrit par : javier | 27/06/2010

A priori présent!

Écrit par : Ludo | 27/06/2010

Yo,

Présent pour l'AG.

MAis pour le match je rentre juste de NY et suis un peu mort. ALors je sais pas si j'aurai le jus pour jouer ce soir....

J'attend de voir comment ça se passe dans la journée, mais comptez pas sur moi comme joueur pour l'instant

Écrit par : thomas | 28/06/2010

Salut à tous,

Absent ce soir

a+

Écrit par : Manu | 28/06/2010

hello
surement pas là ce soir, sorry...
++
greg

Écrit par : greg | 28/06/2010

malheureusement pas encore rétabli de l'entorse que je me suis faite la semaine dernière...donc absent, désolé!
bon anniv Dani!

Écrit par : julien | 28/06/2010

Pour ceux qui suivent de près (ou de loin) le déroulement du match de ce soir, voici les dernières infos.
Nous devrions être 11, 12 en deuxième (Ludo, Robin, Dany, Kevin, Jipé, Enoch, Justin, Patrick, 2 potes de Jipé (dont 1 gardien) et moi + benji en 2ème). Ca fait quand même pas mal d'absents avec des bonnes raisons pour tout le monde. Mais je trouve ça dommage le jour de l'AG, je suis un peu déçu mais c'est comme ça. Les absents auront droit au CR par mail.

Écrit par : Antoine | 28/06/2010

les gars je suis désolé mais je crois que je vais faire ma merde et ne pas venir ce soir....Le décalage horraire est en train d'avoir raison de moi (j'ai du mal à garder les yeux ouverts)

En ce qui concerne l'AG, déjà je vote "pour" pour toutes les décisisons. Je veux evidement repartir pour un tour la semaine prochaine pour la montée, et j'ai un pote qui serait éventuellement chaud pour nous rejoindre, s'il ya des places vacantes evidement, c'est un super joueur, mais vraiment très fort qui joue attaquant. Je vous propose éventuellement qu'il vienne jouer avec nous la semaine prochaine, car on risque de devoir demander à des potes de venir


Encore désolé de vous lâcher, je serai opé la semaine prochaine et au taquet

Écrit par : thomas | 28/06/2010

hello
encore désolé pour hier...alors la nouvelle...c'était quoi?
++

Écrit par : greg | 29/06/2010

Salut les gars,
Pour info nous étions 8 de l'USDPP. Nous n'avons donc pas fait l'AG. On la reporte à la semaine prochaine.
La nouvelle : nous avons gagné le trophée du FAIR-PLAY. C'est le premier trophée de l'USDPP. On a une magnifique récompense. Je la ramènerai lundi prochain.

Écrit par : Antoine | 29/06/2010

greg on a un pb..
si on veut conserver notre titre l annee prochaine on doit te licencier!!!

Écrit par : bnj | 29/06/2010

Benji en spectacle tous les jours avec son one man show "la pharmacie de vitry". Il peut aussi se déplacer pour animer vos anniversaires, mariages et bar mitsva.

Écrit par : greg | 30/06/2010

avec plaisir greg
je peux faire la 1ere partie de wonderflu?

Écrit par : bnj | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.