Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2010

Lundi 6 décembre

Salut les gars,

Le prochain match de championnat se jouera encore une fois à domicile : USDPP - OS TUGAS, une équipe que nous connaissons bien, surtout Manu, Jipé et Dany puisque leurs degrés de parenté n'est pas si élevé ;O)

RDV à BLR à 20h, coup d'envoi 20h30. Mettez vos dispos. S'il y avait un problème de terrain (neige) je vous préviendrais.

Bonne semaine, Antoine.

PS : Pour ceux qui n'ont toujours pas payé leur cotisation (Dany, Seb, Jipé, Greg) essayez d'y penser ... Dany on verra plus tard ;O) je sais que tu as envie de payer ta tournée !!!

Commentaires

é bom para mim, bom fim de semana !

Écrit par : floao | 02/12/2010

Je serais là bien reposé et prêt à cavaler comme jamais avec ce froid !

Écrit par : robin | 02/12/2010

presente

Écrit par : javierinho | 02/12/2010

A priori present. je confirmerai ca demain soir
+++++

On GAGNE LES MECS!!!!

Écrit par : kevin | 02/12/2010

présent et en collant!

Écrit par : julien | 02/12/2010

normalement présent

Écrit par : thomas | 02/12/2010

présent si ma cuisse va mieux

Écrit par : jipé | 02/12/2010

Présent

Écrit par : Seb | 02/12/2010

present !!

Écrit par : bnj | 02/12/2010

presentinho

Écrit par : gregao | 03/12/2010

presentos

Écrit par : dani | 03/12/2010

SLT

encore ABSENT à moins qu'il n'y est pas de gardien...

Écrit par : Manu | 03/12/2010

présent !!!

Écrit par : just | 03/12/2010

Je confirme présent!!!!!

Écrit par : Kevin | 03/12/2010

Nous sommes donc 14 pour le moment (seul Manu sera absent ... Witold sera normalement là pour assurer dans les buts). Il manque encore la réponse de Ludo et Patrick.

S'ils étaient là, ça ferait 16. Pour moi, ça n'est vraiment pas un souci. Mais par contre il faudra vraiment jouer le jeu et faire tourner !!!

Écrit par : Antoine | 03/12/2010

je boss juska 20h, je pourrai pas etre avant la 2ème mi-temps, donc s il y a assez de monde sur le banc je viens la fois d après.

Écrit par : dani | 03/12/2010

présent

Écrit par : pat | 04/12/2010

je bosse jusque 19h à maisons laffitte donc je serai à blr vers 21h... (je viens en transports :s) à demain !!

Écrit par : just | 05/12/2010

si j ai bien compte avec pat ca fait 15....vu le froid moi je passe mon tour ca evitera que l on passe 40 minutes sur le banc!!!

a la semaine prochaine..
ps: si il y a des desistement de derniere minute appelez moi je prendrai mon sac au cas ou...

Écrit par : bnj | 05/12/2010

Vu que vous êtes déjà 15.... je passe mon tour... avec regret...

Écrit par : Ludo | 05/12/2010

euh, sinon moi je peux passer mon tour sans regret :)

(j'étais persuadé qu'on serait 9-10 à l'arrache et en retard ^_^)

j'emmène mon sac au cas où mais dites moi si 14 c'est trop...

Écrit par : javier | 06/12/2010

comme vous etes assez nombreux et ke je bosse juska 8h donc je viens la prochaine fois

Écrit par : dani | 06/12/2010

ne vous desister pas tous
moi c est mort finalement je fini a 21h car employe malade!!!
a+
bon match

Écrit par : bnj | 06/12/2010

Les gars, finalement si Javier, Benji, Dany et Ludo ne viennent plus, ça fait que nous ne sommes plus que 12 (Witold, Robin, Kevin, Patrick, Thomas, Jipé, Flo, Greg, Seb, Julien, Justin et moi) !!! Donc avec un remplacant c'est bien et gérable, mais si l'un d'entre vous peut se remotiver (Dany, même pour une mi-temps), avec deux remplaçants c'est toujours mieux !!!
A ce soir.

Écrit par : Antoine | 06/12/2010

Notez bien que je me désiste pas

Je suis juste un candidat malheureux au désistement

Bref, à ce soir

Écrit par : javier | 06/12/2010

"j'ai pas touché j'ai pas touché"
(c'était juste pour dire ça, ça faisait longtemps)
a ce soir.

Écrit par : gregao | 06/12/2010

Bon finalement Witold et Seb ne seront pas là ... mais Ludo sera là. Ca fera donc 11 pour commencer et peut-être que nous aurons la chance de voir arriver Dany pour la deuxième mi-temps ?!!

Écrit par : Antoine | 06/12/2010

:) de 16 on passe à 11 :)

Écrit par : jipé | 06/12/2010

Pour les absents : victoire 5 - 2. Match pourri, compliqué par un arbitrage de merde.
Sinon j'ai les 5 buteurs, mais je n'ai qu'un passeur (Robin). A qui d'autre je dois compter une passe décisive (surs les buts de Justin et Flo il me semble que c'est la défense adverse qui se débrouille comme une grande, mais sur les deux de Kevin ???)

Écrit par : Antoine | 07/12/2010

bravo les gars, ca fait trop plaisir, j'ai hâte de revenir, mais j'ai peur de n'être plus au niveau...

Écrit par : Manu | 07/12/2010

(mais si manu, t'as le niveau)

Bravo les mecs, on s'en est bien sortis
(on était menés 1-0 dès le début du match)

et heu, aheum, à titre perso, désolé pour le flingage d'ambiance dans les vestiaires :/

++

Écrit par : javier | 07/12/2010

- Ca fait quand même plaisir de leur avoir mis dans le cul à ces putins d'enculés de merde (ah il fallait que ca sorte !)

- Pas de souc javier après ce match qimpeccable que tu nous as sorti !

- Antoine, au niveau rapport sur l'arbitrage ca se passe comment ?

Écrit par : robin | 07/12/2010

Bah on était tous un peu enervés !!!!

Vivement le retour qu'on aille les taper chez eux !!!

Jav' t'as quand meême ramené des clémentines ça compense !!!

Écrit par : thomas | 07/12/2010

Bah on était tous un peu enervés !!!!

Vivement le retour qu'on aille les taper chez eux !!!

Jav' t'as quand meême ramené des clémentines ça compense !!!

Écrit par : thomas | 07/12/2010

Pour le rapport, ça a été très vite : je l'ai fait hier soir. J'ai appelé cet après-midi pour prévenir le responsable des arbitres.
Et bien Monsieur HAMIDI devait passer en commission ce soir pour un litige avec une autre équipe qui demandait à ne plus être arbitré par cet homme. Ca tombe bien, c'était l'objet de ma lettre !!! Du coup j'ai envoyé le rapport et son cas sera étudié ce soir.
Du coup je vais essayer de me déplacer, sur une pate car je ressemble aujourd'hui à un canard boiteux !!!

PS : Je vous enverrai mon rapport pour info
Je vous tiens au courant. S'il y a des motivés pour m'accompagner : la réunion est à 19h30 dans le 14ème, rue Huyghens.

Écrit par : Antoine | 07/12/2010

Bravo les gars! Ca avait l'air mouvementé comme match...

Écrit par : seb | 07/12/2010

Je me suis donc déplacé hier soir à la commission, accompagné de mon avocat. Malheureusement nous n'avons pas tellement pu défendre notre dossier car lorsqu'il s'agit d'un arbitre, la discussion à lieu à "huit-clos", c'est-à-dire avec les membres du comité directeur seulement (ce qui n'est pas le cas lorsqu'on débat sur les joueurs ou les matchs).

Mais au final nous étions la 3ème équipe à faire un rapport contre cet arbitre qui sera au minimum rappelé à l'ordre. Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter, il allaient s'occuper de son cas. De toute façon, je pense qu'il ne nous arbitrera plus cette saison.

Écrit par : Antoine | 08/12/2010

Les commentaires sont fermés.