Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

Lundi 20 décembre

Salut les gars,

Je vous ai raconté une belle connerie lundi, j'avais en fait mal regardé le calendrier : lundi prochain nous avons match. Et pas n'importe lequel : un certain Celtics de Massy - USDPP !!! Autant dire, un match à 8 points !!!

Comme d'habitude, je me suis arrangé avec leur responsable qui préfère jouer le match chez nous (leur terrain est pourri et ils n'habitent pas loin).

Donc RDV à BLR sur-motivé, à 20h, avec un coup d'envoi à 20h30.

S'il y avait un problème d'intempéries au dernier moment, je vous préviendrais par texto.

Mettez vos dispos, bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

Present

Écrit par : Seb | 14/12/2010

ah putain présent !!!

je me suis entrainé hier et ca à tenu...

allez les gars il faut finir l'année en beauté, vous avez fait grave plaisir en deuxième mi-temps lundi dernier...

Bonne semaine à tous

Écrit par : Manu | 15/12/2010

le meilleur lateral droit de l annee sera present au mini en 2e mi tps et j essaie de m arranger pour arriver plus tot!!

Écrit par : bnj | 15/12/2010

à priori absent et dégouté

Écrit par : thomas | 15/12/2010

présent

Benji, comment tu sais que Dani sera là qu'en deuxième mi-temps ? :p

Écrit par : javier | 15/12/2010

jav je sais pas si tes chaussures blanches vont le rester!!!

Écrit par : bnj | 15/12/2010

Présent pour leur mettre la misère.

Écrit par : patator | 15/12/2010

Bravo pour la victoire les gars.
Je viens de voir le résultat.

Encore une fois une remontée après être mené.

Écrit par : pat a tarte | 15/12/2010

bon les mecs, moi a priori je finis a 19h donc ca devrait aller.
Normalement, ...
Antoine je t'appel si retard
+++++

Écrit par : kevin | 15/12/2010

Je suis au ski... donc à mon grand regret absent... mais le coeur et l'envie sera avec vous

Écrit par : Robin | 15/12/2010

Bonne nouvelle : on est repassés premier (avec des matchs en plus que d'autres équipes, mais c'est pas grave). Mauvaise nouvelle : j'ai vu le tirage et en 16ème de finale de la coupe du lundi (dernière coupe que nous jouons) et nous jouerons à domicile contre BOUYGTEL AS !!! Tirage difficile, il faudra se battre pour arracher la qualification.

Écrit par : Antoine | 16/12/2010

présent

Écrit par : julien | 16/12/2010

bien ouej la semaine derniere! elle a du mental cette équipe à défaut d'avoir du cerveau, certes, mais c'est déjà ça.
alors, maintenant que la blague est faite, euh, bah, présent lundi (à moins que ma grippe me bouzille jusqu'à lundi...je vous tient au jus!)
++

Écrit par : gregao | 16/12/2010

présent ! (dsl aucune inspiration ...)

Écrit par : flo | 16/12/2010

Présent!

Écrit par : Ludo | 16/12/2010

comme la semaine dernière présent avec une arrivée sur le fil au coup d'envoi !!!!

Écrit par : just | 17/12/2010

désolé absent cette fois ci

Écrit par : dani | 19/12/2010

je suppose que le match est annule avec ce temps????

Écrit par : bnj | 20/12/2010

bon je la refait : "qui a un ballon orange ?"

Écrit par : flo | 20/12/2010

Salut les gars,
Je viens d'avoir le service des sports. Le stade est fermé, au moins jusqu'à 17h. J'ai préféré annulé le match de ce soir pour ne pas avoir à courir après l'équipe adverse et l'arbitre. On aura donc un autre match à rejouer.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Écrit par : Antoine | 20/12/2010

oki çà marche ... bonnes fêtes les gars, see you in 2011 !

Écrit par : flo | 20/12/2010

Pour info, tous les matchs de la CFL ont été annulés !!!!!

Écrit par : Antoine | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.