Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2011

Lundi 14 mars

Salut les gars,

Lundi prochain ça sera un entraînement. Le match que nous devions joué l'a déjà été (ce sont toujours les histoires de changement de calendrier en début de saison). Malheureusement, nous sommes les seuls avec notre adversaire à avoir joué.

J'essaie d'organiser un match amical contre eux (Méditerranéen FC, l'équipe contre laquelle on a perdu 3 - 2 à Sucy En Brie, sur une pelouse avec des feuilles ...). S'ils ne répondent pas à l'invitation, ça sera un entraînement entre nous.

Mettez vos dispos. Je ne suis pas encore certain d'être là ...

Bonne fin de semaine.
Antoine.

PS : Pour info, réserver votre mardi 22 mars, ça sera notre jour de match, à 19h / 19h30 au Stade Suzanne Lenglen !!!

Commentaires

présent

Écrit par : jipé | 09/03/2011

absent lundi mais présent le mardi 22 mars

Allez les gars répondez présent, on doit être un maximum pour ce match !

Écrit par : Manu | 10/03/2011

present
message pour les musicos: je vends 30euros un ampli de concert PEAVEY scorpio comme neuf.
eske je vous le ramène lundi?

Écrit par : dani | 10/03/2011

présent

Dites moi s'il faut appeler des potes pour l'entrainemetn

Écrit par : thomas | 10/03/2011

présent

Écrit par : julien | 10/03/2011

Present , je peux ramener un pote pour lentrainement eventuellement.

Écrit par : Quentin | 11/03/2011

absent

Puisque vous êtes nombreux à me demander comment ça va (lol), sachez que la dernière échographie en date (lundi) indique que j'ai le tendon machin chouette toujours inflammé (jargon approximatif) donc j'ai au moins deux semaines de repos en plus

pour l'ampli, je passe mon tour, merci quand même
ptet que greg et/ou jip sont intéressés?

Écrit par : javier | 11/03/2011

Merci Jav pour les news.
Pas besoin de potes pour lundi (sauf si on n'est pas 11) car match amical contre méditerranée FC confirmé ...
RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Écrit par : Antoine | 11/03/2011

Jav on avait eu le rapport du doc en direct qu est ce que tu crois!

Écrit par : Thomas | 11/03/2011

Présent

Écrit par : pat | 12/03/2011

Présent, c cool pour le match Antoine

Écrit par : Kevin | 13/03/2011

Jipé, Dany, Thomas, Quentin, Pat, Julien, Witold et moi. Ca fait 8 !!! Mais il manque encore quelques réponses. Je pense qu'on arrivera à 11 mais dites nous.
A demain.

Écrit par : Antoine | 13/03/2011

9 maintenant que Kevin a mis sa dispo en même que mon message ...

Écrit par : Antoine | 13/03/2011

Présent

Écrit par : Benji | 13/03/2011

Salut à tous!
J'ai la cheville toujours dans un sale état, du coup je ne viendrais pas demain...dsl
D'autre part je ne suis pas dispo le mardi soir donc je ne serais pas des votres pour le match de la semaine prochaine.
Retour sur les terrains prévu dans 15 jours...
A+

Écrit par : seb | 13/03/2011

présent !

Écrit par : just | 13/03/2011

absent pour gastro deslé

Écrit par : DANI | 14/03/2011

Dsl les gars mais j'ai la bonne crève des familles donc je ne serais pas la pour ce match amical (en plus je ne garde pas un tres bon souvenir du match retour contre eux ...)

De plus la semaine pro je suis au ski ... donc à dans 2 semaines :-/

Thomas tu t'arranges avec Jipé pr faire ILM -> BLR ?

Écrit par : flo | 14/03/2011

Greg sera là. Mais avec le désistement de Dany ça ne fait plus que 11 !!! Assez pour faire un match mais pas pour tourner !!!

Écrit par : Antoine | 14/03/2011

absent lundi prochain, au ski

Écrit par : dani | 17/03/2011

présent le mardi mais est ce que cela tiens toujours.

Écrit par : pat | 17/03/2011

Salut les gars, je suis en déplacement à Marseille et je n'ai pas accès à mes codes pour mettre un nouveau mot. Je m'en occupe dimanche, mais le match de mardi est annulé. J'ai prevenu que nous ne serons pas assez. On essaiera de le rattraper. Donc je vous propose un entrainement pour lundi soir.

Écrit par : Antoine | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.