Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2011

Lundi 28 mars

Salut les gars,

Normalement lundi c'est match de coupe, notre 1/8ème de coupe du lundi. Le problème, c'est que notre adversaire n'est pas connu car le 16ème n'a pas été joué. Nous sommes donc exempts la semaine prochaine.

Alors je viens d'essayer de contacter 3 des 4 équipes contre lesquelles nous avons un match en retard (je n'ai pas contacté Celtics de Massy, j'attends le retour de tout l'effectif pour notre revanche), et pour l'instant pas de réponse (gardez peut-être le mardi dispo, car parmi ces 3 équipes contactées, il y a Orange Mécanique que nous aurions dû jouer mardi dernier). Si vous voulez que j'organise le match contre Celtics de Massy (parce que je sais qu'ils ne jouent pas) plutôt que de faire un entraînement, dites-moi ...

En tout cas, merci de dire si vous êtes dispo soit pour un entraînement lundi à BLR, soit pour un match en retard lundi (Celtics y compris), soit pour un match en retard mardi (contre Orange Mécanique) ...

J'espère que vous m'avez suivi.

A lundi.
Antoine.

Commentaires

Salut,
dispo pour match et entrainement.
A lundi

Écrit par : seb | 24/03/2011

dispo lundi pour match et mardi ok mais a 20h pas avant je pense!!

Écrit par : bnj | 24/03/2011

dispo lundi mais pas mardi.

Écrit par : kevin | 25/03/2011

SLT,

Présent lundi et mardi mais pour un match seulement.

Écrit par : Manu | 25/03/2011

totalement dispo

Écrit par : julien | 25/03/2011

present

Écrit par : jipé | 25/03/2011

Dispo tous le temps...

Écrit par : Ludo | 25/03/2011

hola dispo plutôt lundi

Écrit par : thomas | 25/03/2011

hola dispo plutôt lundi

Écrit par : thomas | 25/03/2011

PRESENT LUNDI. CE SERA DIFFICILE POUR MARDI.
MANU UN ENTRAINEMENT TE FERAIT PAS DE MAL POUR RECUPERER DU PHYSIQUE, ET EVITER LE CLAQUAGE AU BOUT DE 15 MIN. LOL

Écrit par : Pat | 25/03/2011

ok pour lundi!
++

Écrit par : greginho | 25/03/2011

Bon, ça sera lundi, un entraînement. Ca fait chier parce qu'on a 4 matches en retard ... mais c'est comme ça.

Écrit par : Antoine | 26/03/2011

Pour info, j'ai regardé les prochains matches :

Lundi 4 avril : USDPP - Chatoyance AS (BLR) (Match aller en retard, on ne les connait pas ; ils sont 5ème et nous 3ème)

Lundi 11 avril : USDPP - Spartak Paname (BLR) (Défaite 1 - 0 à l'aller à Suzanne Lenglen, on avait commencé à 10)

Lundi 18 avril : Football Moderne - USDPP (Choisy, match à 20h30) (Victoire 6 - 3 à l'aller à BLR)

Écrit par : Antoine | 26/03/2011

Et lundi 25 avril, c'est notre revanche contre Celtics de Massy, toujours à BLR !!! Notez bien cette date, il faudra qu'on soit nombreux !!!

Écrit par : Antoine | 26/03/2011

Normalement absence le

11, 18 et 25 avril peut être tout dépends de mon vol d'avion.

Je suis en vacances.

Écrit par : pat | 26/03/2011

Present lundi

Écrit par : Quentin | 26/03/2011

present lundi

Écrit par : dani | 27/03/2011

Si je compte bien, nous sommes 13 pour l'entraînement de demain (Dany, Quentin, Pat, Kevin, Julien, Greg, Thomas, Ludo, Seb, Benji, Jipé, Witold et moi). Manque plus que la réponse de Justin et Flo (Manu, Robin et Jav sont absents). Plus qu'un et ça fait 14 : parfait pour un 7/7 !!!

Écrit par : Antoine | 27/03/2011

Présent !!!! à demain

Écrit par : just | 27/03/2011

desole mais je ne serai pas la, en fait pour un match j aurai fait l effort mais je pense finir tard demain...

Écrit par : bnj | 27/03/2011

present !

@ ce soir

Écrit par : flo | 28/03/2011

Pas de problème Benji. Puisque Flo et Just seront là, on reste 14 !!!

Écrit par : Antoine | 28/03/2011

Pour le match de demain :
- C'est non pour Seb, Benji, Kevin, Jav et Robin (5)
- C'est oui pour Ludo, Just, Manu, Witold, Quentin, Flo, Jipé, Julien et Antoine (9)
- C'est oui "s'il le faut" pour Thomas, Patrick, Greg (3 potentiels)
- C'est en attente de réponse pour Dany (1)
18, le compte est bon !!!
On en reparle ce soir.

Écrit par : Antoine | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.