Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2011

Lundi 18 avril

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouons à Choisy contre Football Moderne AS (victoire 6 - 3 à l'aller). Je vous propose un départ de BLR, au moins pour ceux qui n'ont pas de voiture. J'ai 3 places.

Le coup d'envoi étant a priori à 20h30 (heure à confirmer), je vous propose un départ à 19h30. Pour l'adresse, je vous la donne dès que je l'ai.

Mettez vos dispos.

Bonne semaine,

Antoine.

Commentaires

Yo les gars

Déjà désolé pour mon emportement d'hier soir. J'espère n'avoir "vexé" personne et que vous m'en voudrez pas trop


Sinon pour lundi prochain, ya de grandes chances que je sois en vacances, un comble pour celui qui a gueulé sur la présence et l'assiduité

Si je pars pas, je serai là

Écrit par : thomas | 12/04/2011

Voici l'adresse :
Stade CHOISY Plaine NORD - stabilisé Terrain N°4
Chemin des Bœufs Plaine Nord Choisy le Roy 94600

Pour l'heure du coup d'envoi c'est bien 20h30

Prenez un maillot bleu (en plus du maillot habituel !!!) car ils jouent en rouge et si c'est trop proche, on prendra le bleu !!!

Écrit par : antoine | 12/04/2011

Présent

Écrit par : seb | 12/04/2011

je termine à 19H30 dans le 15ème, à pied, je pense ke j'y arriverai pas.

Écrit par : dani | 13/04/2011

slt,

présent

Écrit par : Manu | 13/04/2011

Arg, désolé les gars mais ce lundi chui pas dispo

Écrit par : javier | 13/04/2011

ok pr moi

Écrit par : robin | 13/04/2011

normalement présent.
y a t'il un départ potentiel de Mairie d'Issy avec la Flomobile, Manumobile, Jipémobile ?
si oui, je suis preneur...:)

Écrit par : julien | 13/04/2011

Bon les gars ça se confirme je pars en vacnaces ce we donc pas là lundi...vous pouvez me pourrir

J'espère que vous renouerez avec la victoire

Écrit par : thomas | 13/04/2011

...absent...désolé...l'occas' d'essayer un autre dispositif, sans pivot/attaquant "plot", dans l'équipe?
aller, finie la spirale sans victoire, ramenez 4points!

Écrit par : gregao | 13/04/2011

Il faut arrêter l'hécatombe les gars !!! Après Benji et Patrick, il y a maintenant Javier, Greg, Thomas et Dany !!! Ca fait plus que 12 potentiels !!! Donc plus le droit à la défection ;O)

Écrit par : Antoine | 13/04/2011

bah moi ma cuisse folle est pas remise, je vais pas jouer lundi, ca serait raisonnable ,je veux bien venir faire le remplacent en cas de grosse blessure chez nous, mais je pense être a limite de pas me remettre de cette blessure...

Écrit par : jipé | 14/04/2011

Present

Écrit par : Quentin | 14/04/2011

Alors les mecs:
Je tourne a Melun jusqu' a 19H.
Donc retour sur Paris et depot de la voiture de loc a montparnasse, ensuite, je vous rejoins.
Bref à priori, en retard.

NB: j'ai encore une petite douleur à la cuisse, j'espère que ca ira d'ici la

+++

Écrit par : kevin | 15/04/2011

je sais pas comment ça va se passer, je finis à 19h15 dans le 78 sans voiture donc pour venir à choisy en RER c'est Villeneuve prairie, j'espère que je pourrai être là à 20h30...

Écrit par : just | 15/04/2011

present !

depart de ILM vers 19h 19h30 pour les interessés

Écrit par : flo | 15/04/2011

Bon c'est un peu l'hécatombe !!!
En résumé on sera 8 au coup d'envoi avec Witold, Quentin, Robin et moi qui partons de BLR, Julien et Flo (et Manu ?) qui partent d'Issy, Seb qui vient de son côté.
Puis en retard, j'espère qu'on montera à 11 avec Kevin, Justin et Dany (ça serait cool que tu essaie de venir quand même). Jipé si tu viens bien, on verra comment se servir de toi en attendant l'arrivée des retardataires. La bonne surprise serait que Ludo vienne pour être 9 au coup d'envoi et avoir un remplaçant ensuite.
Les absents : Pat, Benji, Jav, Greg et Thomas.

Écrit par : Antoine | 16/04/2011

Présent

Écrit par : Ludo | 16/04/2011

j ai regardé l 'itineraire, je peux etre présent pour la 2ème mi temps seulement

Écrit par : dani | 16/04/2011

slt les gars

présent

départ de mairie-d'ici à 19h20-30

appeler moi pour fixer rdv

Écrit par : Manu | 18/04/2011

'lo manu,

J'ai pas ton numero donc message ici : j'embarque Julien a mairie d'issy à 19h15.
Si tu veux t'arranger avec Jipe vous pouvez vous rejoindre a BLR, tu laisses ta bagnole la bas et çà vous evite de faire la route ts les 2 jusque Choisy

bon sinon les gars à tt a l'heure pr une premiere mi temps ou il va falloir jouer regroupé

Écrit par : flo | 18/04/2011

pas bon flo, moi j'ai le tient et tu as eut une liste par antoine peut etre ?
LOL

Sinon j'ai rdv "galant" avec ROBIN à 19h20
lol

a+ pour se défoncer !!!!!!!!!!

Écrit par : manu | 18/04/2011

Les commentaires sont fermés.