Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

Lundi 30 juin

Salut les gars,

La semaine prochaine nous jouons à bien l'extérieur. Par contre je me suis trompé hier : ça n'est pas à Meudon (ça c'est pour le lundi d'après) mais à Ollainville contre le CEA GR (match aller joué il y a 2 ou 3 semaines : victoire 3 - 1).

Je n'ai pas encore l'adresse du stade ni l'heure du coup d'envoi. Je vous tiens au courant asap.

Je partirai de BLR, j'ai de la place dans ma voiture (si on était trop nombreux, Pat on pourrait prendre la Patmobile ?).

Mettez vos dispos.
Bonne semaine,

Antoine.

Commentaires

Absent, je vous soutiendrai de Crète... euh enfin si le volcan reste cool)

Écrit par : robin | 25/05/2011

Et pouvez-vous indiquer si vous êtes dispo le mercredi 1er juin pour jouer le match en retard contre Chatoyance ?

Écrit par : Antoine | 25/05/2011

Absent les 30 Mai ET 1° Juin...sorry

Écrit par : gregao | 25/05/2011

présent
présent

Écrit par : julien | 25/05/2011

Le stade est rue des sources, à Ollainville.
L'heure du coup d'envoi c'est normalement 20h, mais on peut déborder. Donc on commencera le plus tôt possible, dès qu'on sera 11. Je propose un départ de BLR à 19h15.

Écrit par : Antoine | 25/05/2011

Pas la le 1er juin

Le 30 mai j espere pouvoir être la

Pas la le lundi d' après

Écrit par : Thomas | 26/05/2011

présent le 30

mais a priori pas le 1er

Écrit par : Manu | 26/05/2011

absent le lundi :(
présent le mercredi :)

Écrit par : javier | 26/05/2011

present au deux dates

Écrit par : kevin | 26/05/2011

j essai d tre la lundi
absent le mercredi

Écrit par : dani | 26/05/2011

pas la lundi je fini a 21h!!!si c est vraiment la merde j essaie d arriver en 2e....

ok pour mercredi
a+

Écrit par : bnj | 27/05/2011

Présent lundi
La pat mobil est dispo
Présent mercredi

Écrit par : Pat | 28/05/2011

compliqué ollainville ! à l'autre bout du monde. je finis à 19h30 en train il faut 1h45 et en caisse 1h10...

Écrit par : just | 29/05/2011

présent les 2 dates
depart en caisse possible de mairie d'Issy si ca arrange du monde

Écrit par : flo | 29/05/2011

bon les mecs je suis sur Roland Garros,
et les matchs sont longs en ce moment ...tres long!!!!
Donc pour lundi, j'ai aucune visibilité sur mon départ de la bas
si il pleut, ils annulent des matchs donc je suis la; si les joueurs d'aujourd'hui finissent leur match ce soir et notemment notre cher gael Monfils, je serai à l'heure, si les joueurs de demain du susan lenglen et du chatrier sont efficaces et plient leurs matchs en 3 ou 2 set gagnant, je suis la, sinon, c'est la merde!!!
Antoine je t'appel demain soir vers 19h

++++++

Écrit par : kevin | 29/05/2011

Présent!

Écrit par : Ludo | 30/05/2011

Flo,

moi ça m'arrange mais ça dépend à quelle heure tu as prévu de bouger. J'ai une réunion jusqu'à 18h30 et j'espère qu'elle finira à l'heure pour que je puisse m'échapper tout de suite.

Je sais pas si du coup c'est jouable pour toi en partant de mairie d'issy dans ces eaux là

Écrit par : thomas | 30/05/2011

j arrive aussi vite ke poss ce soir

Écrit par : dani | 30/05/2011

mon cher Flo,
moi aussi un rdv mairie d'issy m'arrange.
dis moi vers quelle heure tu veux qu'on se retrouve.
merci.

Écrit par : julien | 30/05/2011

Si je compte les présents à l'heure ça fait 9 pour l'instant :
Witold, Manu, Patrick, Flo, Julien, Thomas (j'espère qu'il pourra être du voyage du départ d'Issy), Quentin, Ludo et moi. Jipé n'a pas mis de mot mais il sera probablement là. Ca peut faire 10 !!!
Les probables en retard ou absents : Dani, Kevin, Seb, Benji, Justin. Donc j'espère que vous pourrez venir !!!
Las absents : Javier, Greg, Robin

Pour le mercredi 1er juin : pas de match

Écrit par : Antoine | 30/05/2011

C'est bon pour moi vers 20h30. J'ai la caisse ça dépendra des bouchons :/

Écrit par : Just | 30/05/2011

cher Julien,

un rendez vous vers 19h15 vous conviendrait-il ?
cordialement,

Écrit par : flo | 30/05/2011

Les commentaires sont fermés.