Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2011

Lundi 13 juin

Salut les gars,

Cette semaine c'est compliqué d'organiser un foot !!! Notre stade est fermé. Chatoyance, contre qui nous devons rattraper un match, n'a pas de terrain non plus. Je cherche un match amical pour aller jouer sur le terrain d'un adversaire. En vain pour le moment.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. S'il n'y avait pas de match, pourquoi pas essayer de faire un Jorky ?!!

Bon WE,

Antoine.

Commentaires

absent (même pour un jorky...)
Bon we

Écrit par : javier | 12/06/2011

C'est confirmé. Pas de match demain. Qui est chaud pour un Jorky ?

Écrit par : Antoine | 12/06/2011

Désolé...pas possible pour moi

Écrit par : Ludo | 12/06/2011

slt

absent egalement

Écrit par : manu | 13/06/2011

'lo,

rien d'autre de prévu ce soir ... donc partant pour un jorky, un urban foot ou meme une bière ;)

allez les gars on va bien etre 6 pour faire un jorky qd meme ...

Écrit par : flo | 13/06/2011

donc pas de vrai foot
a la sem proch

Écrit par : dani | 13/06/2011

quel puriste ce Dani !

Écrit par : flo | 13/06/2011

ok bon bah je crois que je vais aller faire du roller plutot ...

Écrit par : flo | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.