Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Lundi 12 septembre

Salut les gars,

Il y aura bien un entraînement lundi prochain. Eurocabling voulant bosser entre eux, nous ferons probablement un demi-terrain entre nous. A moins que je ne trouve un match amical à l'extérieur, mais jusqu'à maintenant mes recherches sont infructueuses.

Je vous tiens au courant si ça change, mais pour l'instant RDV à 20h, pour commencer à 20h30. Merci d'être à l'heure. Mettez vos dispos.

Bonne semaine et à lundi

Antoine.

PS : N'oubliez pas cette semaine de faire vos licences. Il est possible que le championnat commence la semaine d'après en fait (même si j'y crois peu). L'AG à la CFL aura lieu mardi prochain, j'en saurai plus à ce moment. Mais ils me donneront en main propre toutes les licences en main propre. Donc pour l'équipe les gars, bougez-vous !!! Et pour ceux que ça intéresserait de m'accompagner, c'est ouvert à tous les licenciés.

Commentaires

présent (pour tester ma cheville)

Écrit par : javier-en-pleine-forme | 07/09/2011

présent (pour tester mes lunettes)

Écrit par : julien | 07/09/2011

comme je l avais dis la semaine derniere je serai absent
desole
j espere reprendre la semaine d apres !!!

Écrit par : bnj | 07/09/2011

present à domicile

Écrit par : dani | 08/09/2011

c est dans kel onglet la license? le site de la cfl est confu

Écrit par : dani | 08/09/2011

Daniel il faut se connecter aux compte de l équipe
Regarde les mot précédents inscrit par Antoine tu trouveras les infos.

Présent lundi +++++

Écrit par : Kevin | 09/09/2011

Bon les gars ça sera à domicile lundi. On fera un 7 contre 7 et pourquoi pas à la fin une opposition avec Eurocabling.

Écrit par : Antoine | 11/09/2011

Présent pour un entrainement, un 7 contre 7 et un match.

Écrit par : pat | 11/09/2011

Présent

Écrit par : Jipe | 11/09/2011

Present

Écrit par : quentin | 11/09/2011

présent mais probablement en retard (passage chez le médecin oblige..)

Écrit par : Robin | 11/09/2011

Désolé...absent...

Écrit par : Ludo | 11/09/2011

Présent

Écrit par : Seb | 11/09/2011

Présent, à ce soir

Écrit par : manu | 12/09/2011

Les gars j'suis en peu en mode débordé niveau taf...donc j'espère pouvoir venir ce soir mais je sais pas à quelle heure (j'ai plus de caisse en plus)

J'vous tiens au jus

Écrit par : thomas | 12/09/2011

présent !

Écrit par : flo | 12/09/2011

Bon bha j'suis encore au burlingue donc l'entrainement ce sera sans moi !!!

Écrit par : thomas | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.