15/09/2011
Lundi 19 septembre
Salut les gars,
Lundi prochain sera le dernier entraînement car le championnat reprend la semaine suivante (j'espère que tout le monde a fait sa licence.
Pour lundi 2 possibilités : Bourg-La-Reine contre Eurocabling (pour changer) ou Guyancourt contre Bouygtel. Pour moi ça m'est égal. Je vous laisse me dire ce que vous préférez.
A lundi,
Antoine.
PS : Pour les retardataires, il ne vous reste plus que 10 jours pour faire votre licence ! Ca serait bien de ne pas commencer la saison avec un forfait.
23:57 | Lien permanent | Commentaires (16)