Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2011

Lundi 19 septembre

Salut les gars,

Lundi prochain sera le dernier entraînement car le championnat reprend la semaine suivante (j'espère que tout le monde a fait sa licence.

Pour lundi 2 possibilités : Bourg-La-Reine contre Eurocabling (pour changer) ou Guyancourt contre Bouygtel. Pour moi ça m'est égal. Je vous laisse me dire ce que vous préférez.

A lundi,

Antoine.

PS : Pour les retardataires, il ne vous reste plus que 10 jours pour faire votre licence ! Ca serait bien de ne pas commencer la saison avec un forfait.