Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Lundi 12 septembre

Salut les gars,

Il y aura bien un entraînement lundi prochain. Eurocabling voulant bosser entre eux, nous ferons probablement un demi-terrain entre nous. A moins que je ne trouve un match amical à l'extérieur, mais jusqu'à maintenant mes recherches sont infructueuses.

Je vous tiens au courant si ça change, mais pour l'instant RDV à 20h, pour commencer à 20h30. Merci d'être à l'heure. Mettez vos dispos.

Bonne semaine et à lundi

Antoine.

PS : N'oubliez pas cette semaine de faire vos licences. Il est possible que le championnat commence la semaine d'après en fait (même si j'y crois peu). L'AG à la CFL aura lieu mardi prochain, j'en saurai plus à ce moment. Mais ils me donneront en main propre toutes les licences en main propre. Donc pour l'équipe les gars, bougez-vous !!! Et pour ceux que ça intéresserait de m'accompagner, c'est ouvert à tous les licenciés.