Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

Lundi 5 septembre

Lundi prochain, je vous propose de continuer la remise en condition physique. Cette fois, Eurocabling reprendra l'entraînement aussi, nous aurons donc à nous partager le terrain. Une opposition sera organisée, mais je ne suis pas certain qu'elle le soit dès le début (ils organiseront peut-être un "vrai entraînement" d'abord). En attendant, nous commencerons par un demi-terrain. A moins qu'ils ne décident de jouer dès le début. Mais ça ne change rien pour vous : RDV à 20h/20h15 pour qu'on commence à l'heure, à 20h30 (Raymond coupera encore les lumières à 22h). Mettez votre dispo.

Sinon j'espère que vous avancez dans la conception de votre licence : c'est vraiment très simple, ne perdez pas de temps !!! Je pense que le facteur limitant est le certificat médical. N'attendez pas le dernier moment pour allez voir votre médecin.

A lundi prochain,

Antoine.