24/08/2011
Lundi 29 août
Bonjour messieurs,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ... c'est maintenant le départ d'une nouvelle saison.
Pour commencer, je vous propose un match amical ce lundi contre l'équipe COEGF Etoile. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h15/30. Il faudra commencer à l'heure car Raymond coupera la lumière à 22h ! Mettez vos dispos ...
Par ailleurs, n'oubliez pas de faire votre licence. Pour cela il faut vous connecter sur le site de la CFL, rentrer le pseudo : USDPP et utiliser le mot de passe : pharmacien !!! Ne traînez pas, le championnat reprend dans 1 mois.
A lundi,
Antoine.
23:21 | Lien permanent | Commentaires (18)