Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Lundi 29 août

Bonjour messieurs,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ... c'est maintenant le départ d'une nouvelle saison.

Pour commencer, je vous propose un match amical ce lundi contre l'équipe COEGF Etoile. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h15/30. Il faudra commencer à l'heure car Raymond coupera la lumière à 22h ! Mettez vos dispos ...

Par ailleurs, n'oubliez pas de faire votre licence. Pour cela il faut vous connecter sur le site de la CFL, rentrer le pseudo : USDPP et utiliser le mot de passe : pharmacien !!! Ne traînez pas, le championnat reprend dans 1 mois.

A lundi,

Antoine.

Commentaires

Pas dispon désole je fini a 21h!!!

Écrit par : Bnj | 24/08/2011

A priori absent.
Je vous tiens au courant+++

Écrit par : Kevin | 24/08/2011

absent
(toujours la cheville en voie de guérison)
avec un peu de chances, je serai rétabli début septembre

Écrit par : javier | 25/08/2011

salut à tous

Présent lundi

Comme a précisé Antoine penser à faire vos licences et pas au dernier moment svp

Vivement les terrains !

Écrit par : manu | 25/08/2011

Salut les gars, absent ce lundi...
Dsl,
Bon match!

Écrit par : seb | 25/08/2011

Encore en vacances

Écrit par : Pat | 25/08/2011

présent lundi!

Écrit par : julien | 25/08/2011

Je finis trop tard lundi je ne serai pas là. Il faut que je vois aussi si finalement je pourrai être usdppiste cette année, mes horaires risquent d'être incompatibles !!

Écrit par : Just | 25/08/2011

je vais essayer d être pressent, mais rien de bien sur....

Écrit par : jipé | 25/08/2011

Présent lundi, je peux peut être venir avec un pote si besoin

Écrit par : Robin | 25/08/2011

présent

Écrit par : dani | 25/08/2011

présent lundi

Écrit par : Thomas | 26/08/2011

présent lundi

Écrit par : Thomas | 26/08/2011

Présent!

Écrit par : Ludo | 27/08/2011

Si je compte bien ça fait 7 présents pour le moment (Ludo, Thomas, Dani, Robin, Julien, Manu et moi). Jipé va essayer de venir. J'ai eu Flo et witold qui vont aussi essayer. Ca ferait donc 10 au grand max : Quentin et Greg, essayez de vous motiver !!! J'ai aussi mis un mot à Thibault.

Écrit par : Antoine | 27/08/2011

Quentin sera là, Jipé va essayer de venir ! Je compte aussi sur Witold et j'espère Flo !!!

Écrit par : Antoine | 29/08/2011

C'est bon, Flo sera là ce soir avec son pote Antoine, une nouvelle recrue. Donc on sera assez nombreux !

Écrit par : Antoine | 29/08/2011

> Centrer sur la commune
> Centrer sur la feuille

Zoom arrière Palier précédent Déplacer le curseur pour zoomer Palier suivant Zoom avant

Déplacement du plan à la souris Centrer le plan Zoom par sélection Zoom panoramique

X : Y :
Séparation menu

> Mémoriser ce zoom
> Zoom mémorisé
> Zoom précédent

Séparation menu

Afficher un drapeau sur les parcelles en instance d'une mise à jour graphique
Affichage
Séparation menu

Affichage minimum Affichage moyen Affichage maximum

> Mémoriser cet affichage

Imprimer le plan contenu dans la fenêtre
Taille normale
Plein écran

Parcelle 107 - Feuille 000 CE 01 - Commune : LILLE (59)

Nord
Nord-Est Nord-Est
Est
Sud-Est Sud-Est
Sud
Sud-Ouest Sud-Ouest
Ouest
Nord-Ouest Nord-Ouest

Écrit par : Dudule | 01/09/2011

Les commentaires sont fermés.