Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2011

Lundi 11 juillet

Salut les gars,

A priori lundi prochain sera le dernier match de la saison. Match amical contre l'ASBR.

Mettez vos dispos, si possible avant vendredi pour que nous puissions demander à des potes si nous n'étions pas 11. RDV à 20h, coup d'envoi à 20h30.

Pour ceux qui ne seront pas là, sachez que nous pourrions envisager une reprise le lundi 22 août. Mais je vous tiendrai au courant par texto.

Bonne et semaine et / ou bonnes vacances,

Antoine.

Commentaires

OK pr moi
je confirme la présence de mon pote avant la fin de semaine

Écrit par : robin | 05/07/2011

Absent les mecs,

Par contre mon pote Fabrice viendra peut être.
Antoine, je te tient au courant dimanche soir....

Bon match, bonne vacance

Écrit par : kevin | 05/07/2011

présent le 11 juillet pour la clôture et le 22 août pour la reprise!

Écrit par : julien | 05/07/2011

ok pour le 11Juillet ET le 22 Aout!
bonne fin de semaine à tous!

Écrit par : gregao | 06/07/2011

present et je pense a l heure

Écrit par : bnj | 06/07/2011

slt

ouep, présent lundi en espérant ne pas avoir de galère de dernière minute...

Écrit par : Manu | 06/07/2011

présence validé de mon potre

Écrit par : robin | 06/07/2011

Présent !

Écrit par : flo | 06/07/2011

Présent

Écrit par : Jipe | 06/07/2011

présent mais encore mal au pîed...

Écrit par : thomas | 07/07/2011

présent mais j'espère que mon pied sera remis

Écrit par : thomas | 07/07/2011

Mauvaise nouvelle les gars : j'ai eu un mail de la mairie. Le terrain sera fermé à partir de 20h lundi soir.

Avez-vous une autre idée pour jouer quand même notre match ? Parce que sinon, le match amical contre l'ASBR sera annulé

Écrit par : Antoine | 07/07/2011

présent si on trouve une solution pour le terrain...

Écrit par : seb | 07/07/2011

Kevin,

Penses tu qu'on puisse fair un putsh sur le synthétique du parc heller, un lundi soir ce peut se tenter
t 'as le num du gardien ?

Écrit par : robin | 08/07/2011

Non j ai pas son tel.
Franchement je sais pas a qui s adresser la bas.
En plus avec les vacances, rien ne dis que le terrain sera libre

Écrit par : Kevin | 08/07/2011

Un lundi soir ca peut se tenter !

Écrit par : robin | 08/07/2011

absent
(cheville droite en congé)

Bonnes vacances !

Écrit par : javier | 08/07/2011

Bon les gars je pense qu'on va laisser tomber le foot de demain. J'ai peur que beaucoup se démotivent si on ne fait qu'un entrainement entre nous, sur un terrain incertain (Parc Heller à Antony)

Écrit par : Antoine | 10/07/2011

et lundi pro c'est mort ??

on essaye quand meme de se boire un coup tous ensemble ?

Écrit par : thomas | 11/07/2011

Thomas, j'essaie d'organiser un match amical le mercredi 20. Le 18 pourquoi pas si tu veux organiser un coup avec ceux qui ne sont pas en vacances (moi je ne pourrai pas être là).

Je te fais un résumé des réponses pour le 20 : pour le moment on est 7 : Julien, Enoch, Quentin, Flo, Greg, Benji et moi. Les absents sont au nombre de 7 : Witold, Manu, Jav, Ludo, Justin, Robin et Seb. Manque les réponses de Jipé, Dany, Pat, Thomas et Kevin. Donc potentiellement c'est encore jouable. Surtout que cette fois on peut aussi venir avec des potes (et un gardien !!!).

Pour le 20, on attend les réponses des retardataires. Vous pouvez commencer à proposer à des potes.

Thomas pour le 18, je te laisse gérer.

Écrit par : Antoine | 11/07/2011

yo les gars

Pour moi le 20 juillet ça risque d'être tendu car St maur c'est loin...mais binesur si j'arrive à me débrouiller je viens direct

Sinon bah moi je suis partant pour boire un coup le 18 ou un autre jour si ça vous arrange

Je sais pas vraiement où ce serait le mieux de faire ça.

Dites moi si ya des motivés pour lundi ou un autre jour

Écrit par : thomas | 13/07/2011

slt

moi je suis chaud de boire un verre le 18

je propose le bar le "metro" au metro pernety sur paris
ou un autre bar...

Écrit par : manu | 14/07/2011

Bon les gars on va essayer de maintenir ce petit match amical de mercredi !!! Kevin et donc peut-être Thomas sont dispos. On monte à 9. Plus ceux qui n'ont pas encore répondu et un ou deux éventuel pote, on va bien finir à 11 joueurs !
Je peux prendre du monde à BLR. J'imagine que Flo pourra prendre Julien et Thomas à Issy ...
A mercredi et dites moi si vous avez un pote qui veut jouer !

Écrit par : Antoine | 16/07/2011

Hello,
J'ai eu Thomas hier donc on s'est arrangé mais Julien si tu veux que je t'embarque dis moi ou et quand çà t'arrange ...

Bonne journée à vous
@ ce soir

Écrit par : flo | 20/07/2011

ok pour lundi soir, ya du monde?

Écrit par : dani | 20/08/2011

Les commentaires sont fermés.