Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

Lundi 4 juillet

Salut les gars,

Lundi prochain nous jouerons un match amical contre Ancienne FC, une équipe d'excellence. J'espère qu'il fera moins chaud que lundi. Merci de confirmer votre présence (je sais déjà que Jav, Greg et Dany seront absents). RDV à 20h, il faudra absolument commencer à 20h30.

Car ensuite, après le match, nous ferons l'AG. On fera dans cette ordre là cette année pour ne pas faire attendre notre adversaire d'abord et puis pour que nous puissions faire un apéro après le match. En effet, j'ai terminé les comptes de l'Asso hier soir et il reste un peu plus de 100€ (114€ environ) que nous pourrions utiliser pour acheter quelques bières si vous êtes d'accord. On pourrait même aussi organiser un barbecue, mais là c'est beaucoup plus de travail et je n'aurai pas le temps de m'en occuper (alors qu'aller chercher quelques bières et les apporter ça va). Donc si quelqu'un voudrait gérer ça pourquoi pas (avec un budget limité quand même) : mais il faut le prévoir car je dois demander l'autorisation à la mairie avant.

Pour ceux qui ne viendraient pas au match mais qu'à l'AG, comme Justin qui est toujours blessé (et Pat ?), on peut dire RDV à 22h. Maintenant vous pouvez toujours venir avant.

Merci de confirmer votre présence au match et / ou à l'AG.

Bonne fin de semaine à tous et à lundi.
Antoine.

Commentaires

je serai la en 2e mi tps et pour l AG!!
pas le tps d organiser quoi que ce soit desole mais ok pour depenser!!!lol

Écrit par : bnj | 29/06/2011

Présent lundi

Écrit par : Kevin | 29/06/2011

ok, j'essaierai de ramener aussi à boire et à grignoter (glacière)...

SVP essayer d'être à l'heure, j'ai pas envie de commencer + tard que 20h30 et rentrer chez moi à minuit !

Écrit par : Manu | 29/06/2011

présent et partant pour une petite bière!

Écrit par : julien | 29/06/2011

Présent et partant pour une bière et une saucisse !

Écrit par : robin | 29/06/2011

préésent

Écrit par : thomas | 29/06/2011

dès que j'ai fini le boulot je viens donc ce sera pas avant 21h30 je pense... et puis pour le bière / barbec chaud mais je pourrai pas aider à organiser

Écrit par : just | 29/06/2011

Présent, pas pour jouer, mais arbitrer.
Sinon pour les préparatifs je peux ramener qq trucs mais pas trop de temps pour gerer l'organisation.

Vive les saucisses.

Écrit par : Pat en vrac | 30/06/2011

Bon les gars, on est dimanche soir, j'ai eu 8 réponses (9 en fait car Quentin n'a plus internet et m'a confirmé qu'il venait), mais il manque encore des réponses et sans compter les blessés il y a pas mal d'absents. Franchement ça commence à me gonfler d'essayer d'organiser des matchs amicaux depuis 1 mois, de courir après les réponses et de chercher des joueurs au dernier moment le lundi, car ce jour là je bosse aussi.

En plus l'équipe qui venait jouer en amical demain vient de me planter (trop de désistements de leur côté), donc ce qui est certain c'est que demain c'est le dernier foot de l'année, s'il y a foot. Pour l'année prochaine je ne sais pas quand on reprendra, peut-être une semaine avant la reprise (mi-septembre) parce que là vous vous bougerez peut-être.

Je reviens à demain : on fait comme vous voulez. Je peux vous envoyer par mail le CR de l'AG avec les comptes sportifs, le bilan financier ..., parce que pour jouer au foot on se retrouve à 7 à 20h30 (Quentin, Robin, Kevin, Julien, Thomas, Manu et moi) à 8 avec Benji ensuite.

Bon désolé pour ce craquage mais là c'est peut-être le lundi de trop.

Écrit par : Antoine | 03/07/2011

Présent demain

Écrit par : flo | 03/07/2011

présent demain

Écrit par : jipé | 04/07/2011

Salut les gars,
de retour de week end, désolé pour le retard, je serai présent ce soir si foot il y a, et je peux ramener quelques bières...
Tchuss

Écrit par : seb | 04/07/2011

Salut les gars

Bon du coup je capte plus trop ce qu'il se passe pour ce soir. Mais moi entre temps je me suis écalté le peid gauche en faisant un déménagement. J'ai attendu ce matin pour voir mais j'ai encore vachement mal donc à ma grand désespoir je ne pourrais pas m'entrainer avec vous ce soir

Désolé

Mais je viens pour l'AG

Écrit par : thomas | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.