Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2011

Lundi 3 octobre

Salut les gars,

Nous sommes dans une poule de 12, mais il n'y a pour le moment que 11 équipes dans notre poule. Et qui est exempt la semaine prochaine : l'USDPP.

Malheureusement Eurocabling reçoit à BLR, comme l'ASBR (voilà, ça commence, je savais que de devoir partager le terrain ça serait la merde !!!). Donc les gars, a priori pas de foot la semaine prochaine.

Je dis a priori car je vais lancer un message à toutes les équipes de la CFL : si une équipe pouvait nous accueillir (soit parce que comme nous ils sont exempts, soit parce que leurs adversaires est forfait par manque de licences) je proposerais qu'on se déplace sur leur terrain.

Je vous tiens au courant. Bonne fin de semaine,

Antoine.

PS : Ca laisse aux retardataires une semaine de plus pour faire leur licence

Commentaires

Ok mec!!!!

Écrit par : Kevin | 28/09/2011

C'est pas une si mauvaise nouvelle me concernant car je pourrai pas être là lundi prochain...:(

A+

Écrit par : greg | 28/09/2011

On va vraiment être obliger de mettre une branlée à EUROCABLING le jour de notre co-match a domicle alors !

Écrit par : robin | 29/09/2011

absent lundi si match

Écrit par : manu | 29/09/2011

Ne pourrait on pas lundi ,commencer la saison par une soirée karting ou autre? pour la cohésion du groupe, pour parler du projet du club pour la saison, du fond de jeu, la strétégie.....

Écrit par : jipé | 29/09/2011

absent :)

Écrit par : javier | 29/09/2011

on fait un entrainement qqpart?
au fait robin tu penseras à mon short stp merci

Écrit par : dani | 02/10/2011

Hola

J'viens de voir le blog...j'ai pas mes affaires en ce qui me concerne donc l'entrainement ce sera sans moi les gars

Écrit par : thomas | 03/10/2011

Salut Messieurs,

Pas d'affaires non plus ( à part le short de Dany que je mets tous les soirs pour dormir ...)

Écrit par : robin | 03/10/2011

Salut les gars,
Désolé mais ce soir il n'y aura rien avec l'USDPP. Pas d'entrainement car pas de terrain et je n'ai pas trouvé de match amical.
A la semaine prochaine,
Antoine.

Écrit par : Antoine | 03/10/2011

belle initiative. bravo.

Écrit par : maillot de foot pas cher | 31/10/2011

Les commentaires sont fermés.