Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

Lundi 6 février

Bonjour Messieurs,

Lundi prochain c'est une journée de championnat. Nous recevons IKEA FC. Seulement cette équipe ne répond pas, si j'ai bien compris elle ne répond à personne. Je pense donc qu'il n'y aura pas de match la semaine prochaine.

Je peux essayer d'organiser un match amical, mais vu le froid du moment, je ne sais pas s'il n'est pas raisonnable de ne pas se laisser un lundi de repos. A vous de me dire ce que vous préférez.

J'anticipe le match de la semaine d'après : nous nous déplacerons pour affronter Quaternove FC. Cette équipe joue le mercredi : merci donc de bien noter que le match aura lieu le mercredi 15 février et pas le lundi 13 !!! J'espère que vous pourrez vous rendre disponibles ce jour. Le match aura lieu à Puteaux à 20h30 (je vous donnerai les détails en temps et en heure).

A bientôt,

Antoine.

Commentaires

Je serai dispo le 15 Février, je note ça!
En revanche, pour lundi prochain je ne suis pas libre de toute façon...(et Javier non plus) désolé. (et suis assez ok avec antoine pour dire que vu le nombre de blessures cette année, c'est pas un match amical dans le froid qui va arranger les choses...)

Rdv le 15 frais et dispos!

PS: j'ai pas suivi...z'avez fait quoi dimanche dernier? Enoch a fait un csc ou pas? Et il a retrouvé son pull? :)

Écrit par : greg | 02/02/2012

lol

d'accord avec Greg ! et présent le mercredi 15 février...

On a perdu 3-2 mais super demi-volée de Enoch !

Écrit par : manu | 02/02/2012

Present pour les 2,
On est trop mauvais pour refuser une occasion de jouer au foot...

Écrit par : Daniel | 02/02/2012

Présent uniquement le 15 février.

Écrit par : sylvain | 02/02/2012

présent le 15

Écrit par : Antoine D | 02/02/2012

présent le 15 et s'il faut lundi parceque je suis un warrior

Écrit par : thomas | 02/02/2012

Absent lundi 6 sur.
Pour mercredi 15 je ne serais certainement pas la non plus

Écrit par : Kevin | 03/02/2012

présent le 15

Écrit par : clem | 04/02/2012

Bon, Dany j'ai le regret de te dire que nous ne pourrons pas jouer sur la neige lundi ! Le stade sera fermé !!! Alors RDV le 15

Écrit par : Antoine | 05/02/2012

absent, normalement, le 15 je suis en province ce jour la .
Je ne sais pas encore à quelle heure arrivera mon train.

Écrit par : patrick | 06/02/2012

Normalement présent le 15 mais puteaux c loin alors juste pour le début du match je
Pense....

Écrit par : Bnj | 08/02/2012

Javier est déçu de pas avoir pu rencontrer ikeaFC, il voulait les démonter.

Écrit par : Greg | 08/02/2012

merci Greg...en ces temps de crise au moins tu nous fait marrer ! si tu veux être foufou jusqu'au bout et nous faire mourir de rire moi j'te lance un défi : marque un but, et pas du cul hein avec le pied

Écrit par : thomas | 08/02/2012

Mieux, j'annonce que le prochain, ça sera de la teub. De l'exterieur de la surface et en lucarne svp. Je me suis entraîné cet hiver.

Écrit par : greg | 11/02/2012

Présent en fait c'est bon.
à plus

Mais le stade sera ouvert ? avec le gel ?

Écrit par : patrick | 12/02/2012

(présent)

Écrit par : javier | 13/02/2012

Absent jusque début mars, entorse du genou.
Bon match

Écrit par : Antoine D | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.