Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2012

Lundi 27 février

Bonjour Messieurs,

Lundi prochain c'est un tour de coupe. Comme nous nous sommes fait sortir aux pieds de la tour Eiffel, pas de match officiel. Vu le nombre de blessés et les quelques vacanciers, je ne vais pas essayer de trouver une autre équipe qui n'aurait pas de match. On rattrapera ça plus tard.

Par contre je me renseigne auprès d'Eurocabling pour savoir si on peut avoir le terrain pour un entraînement ou un match amical. Je vous tiens au courant.

Mais si vous êtes là lundi pour un match amical ou un entraînement à BLR, vous pouvez nous le dire !!!

A plus,

Antoine.

Commentaires

Absent qq semaines lésion au tendon d'Achille

Écrit par : Daniel | 24/02/2012

toujours absent, j'en ai repris pour trois semaines...

Écrit par : julien | 24/02/2012

Présent mais pas sur encore....donc peut être ne pas me compter

Écrit par : thomas | 24/02/2012

mouaif
éventuellement présent si on est assez

Écrit par : javier | 24/02/2012

Absent pour ma part

Écrit par : manu | 24/02/2012

idem Javier, si on est assez

Écrit par : Sylvain | 24/02/2012

Ca sera un match amical à BLR contre Eurocabling, effectivement si on est assez (si on était 7, on pourrait aussi faire un demi-terrain)

Écrit par : antoine | 24/02/2012

Je suis dispo

Écrit par : robin | 24/02/2012

tout pareil que jav et sylvain

Écrit par : greg | 25/02/2012

Salut. Je risque d'avoir un empêchement taf qui m'empêchera d'être présent. Sorrry

Écrit par : Sylvain | 27/02/2012

Javier, Greg, Witold, Robin, Thomas (?) et moi seront là, peut-être Clément. Manque encore les réponses de Kevin et Patrick !

Les absents : Séb, Benji, Sylvain, Flo, Manu
Les blessés : Julien, Jipé, Quentin, Ludo, Dani, Antoine D

Écrit par : Antoine | 27/02/2012

Les gars désolé mais j'ai un empêchement au taf, du coup ça se confirme ce sera sans moi

Écrit par : thomas | 27/02/2012

Présent

Écrit par : Kevin | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.