Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Lundi 23 avril

Messieurs,

La prochaine journée est une journée pour rattraper les matchs en retard. Nous on va jouer un match en avance : le lundi 28 mai j'ai peur que le stade soit fermé (lundi de pentecôte ... il l'a été pour le lundi de pâques). Et le 28 mai, ne devions jouer contre : Astroboys, l'équipe qu'on a rencontrée vendredi dernier !!!

Ils sont dispos pour venir jouer chez nous. Nous avons donc la chance de pouvoir prendre notre revanche rapidement.

RDV à BLR à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

Arhhhh , je suis à l étranger pour le boulot ... J aurais bien aimé leur mettre un ou deux petit buts à ceux la ! Soyez bons !

Écrit par : Robin | 19/04/2012

Présent

Écrit par : Vinh | 19/04/2012

présent pour la revanche !!!

Écrit par : manu | 19/04/2012

present et chaud bouillant!!!

Écrit par : bnj | 19/04/2012

Présent.

Écrit par : Antoine D | 19/04/2012

ça sera toujours sans moi...

Écrit par : julien | 19/04/2012

ok pour moi!

Écrit par : greg | 19/04/2012

présent
(mon asthme atteint des pics en ce moment, prévoyez d'amener des milieux de terrain de rechange)

Écrit par : javier | 19/04/2012

combien de ventoline je t ammene jav??

Écrit par : bnj | 19/04/2012

moi j ai trop peur... mais présent

Écrit par : clem | 19/04/2012

C'est bon pour moi. À lundi

Écrit par : Seb | 20/04/2012

Présent

Écrit par : Sylvain | 20/04/2012

Present

Écrit par : Daniel | 20/04/2012

Bilan du samedi matin : pour l'instant on est 12 (Vinh, Manu, Greg, Benji, Antoine D, Clément, Seb, Javier, Daniel, Sylvain, Witold et moi).

Absents : Robin, Flo
Blessés : Julien, Ludo, Jipé

Manque les réponses de Patrick, Kevin, Quentin, Thomas

Écrit par : Antoine | 21/04/2012

Présent!!! Désolé de cette réponse tardive.

Écrit par : Kevin | 21/04/2012

présent (désolé je rentre tout juste de vacances)

Écrit par : thomas | 22/04/2012

Je risque d'avoir un empêchement au taf, désolé!

Écrit par : Sylvain | 23/04/2012

Alors ce match?

Écrit par : Sylvain | 24/04/2012

défaite 2-1
on a eu nos occases, on les a pas plantées
c'est dommage, je trouve qu'on a produit du jeu (pas tout le temps mais assez souvent) et qu'on s'est bien battus

par contre, on jouait à 10 à domicile (!!!)

Du coup, quand Antoine s'est blessé en 2° mi-temps, il est allé aux cages avec Witold en avant-centre => c'est qu'à ce moment là qu'ils ont pu planter leurs buts :/

(Kev à reduit le score à la toute fin)

Écrit par : javier | 24/04/2012

Salut les gars,

hier soir défaite 2 buts à 1. On a joué le match à 10 (9 et demi en deuxième mi-temps). C'est dommage car on n'aurait jamais du le perdre (leurs meilleurs joueurs de l'autre fois n'étaient pas là).
Je pense qu'on avait tous un peu les boules à la fin du match.

La semaine prochaine est un match de rattrapage, mais je n'organiserai rien car je crois qu'on a tous besoin d'un break.

On rejouera donc le prochain au mois de mai, mois qui risque aussi d'être difficile avec les ponts. A suivre ...

A bientôt,
Antoine.

Écrit par : Antoine | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.