Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2012

Lundi 4 juin

Bonjour messieurs,


Lundi prochain match de championnat contre Eurocabling. Par contre on se déplace chez eux !!! Humour !!!


RDV à BLR à 20h00, coup d'envoi à 20h30. En ce qui me concerne, je suis toujours en délicatesse avec ma pubalgie. Si vous êtes assez, je laisserai donc ma place. Je viendrai de toute façon pour les licences et le chèque.


Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine.


Antoine.