30/05/2012
Lundi 4 juin
Bonjour messieurs,
Lundi prochain match de championnat contre Eurocabling. Par contre on se déplace chez eux !!! Humour !!!
RDV à BLR à 20h00, coup d'envoi à 20h30. En ce qui me concerne, je suis toujours en délicatesse avec ma pubalgie. Si vous êtes assez, je laisserai donc ma place. Je viendrai de toute façon pour les licences et le chèque.
Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
21:26 | Lien permanent | Commentaires (17)