16/05/2012
Lundi 21 mai
Salut les gars,
Lundi prochain match de championnat à Bourg la Reine contre Football Moderne.
Rendez-vous à 20h, coup d'envoi à 20h30.
Mettez votre dispo.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
PS : Nous sommes inscrits pour le tournoi du 9 juin. J'ai eu 9 réponses positives. Si vous voulez vous rajouter, c'est bien-sur possible. Pour rappel, l'inscription sera gratuite mais il faudra consommer sur place.
23:39 | Lien permanent | Commentaires (26)