11/05/2012
Lundi 14 mai
Salut les gars,
Lundi prochain nous rencontrons l'équipe CHATOYANCE à Sucy-En-Brie. Le coup d'envoi sera donné à 20h20. On peut organiser un départ de Bourg la Reine à 19h15 pour ceux qui veulent.
Mettez vos disponibilités. J'espère que vous serez nombreux (je suis encore limite mais je viendrai) car nous rencontrons l'équipe qui est déjà champion (11 V, 2 N, 0 D, pour info nous sommes à 5 V, 2 N, 6 D) ! Il faudra pouvoir faire tourner.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
10:43 | Lien permanent | Commentaires (20)