Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2012

Lundi 14 mai

Salut les gars,


Lundi prochain nous rencontrons l'équipe CHATOYANCE à Sucy-En-Brie. Le coup d'envoi sera donné à 20h20. On peut organiser un départ de Bourg la Reine à 19h15 pour ceux qui veulent.


Mettez vos disponibilités. J'espère que vous serez nombreux (je suis encore limite mais je viendrai) car nous rencontrons l'équipe qui est déjà champion (11 V, 2 N, 0 D, pour info nous sommes à 5 V, 2 N, 6 D) ! Il faudra pouvoir faire tourner.


Bonne fin de semaine.
Antoine.