03/05/2012
Lundi 7 mai
Messieurs,
Lundi prochain match de championnat à domicile contre COEGF Rome. Rendez-vous à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos. Je suis incertain car toujours douloureux (pubalgie). On verra lundi, je serai de toute façon là pour les licences.
Sinon je voulais vous prévenir que l'ASBR organisait un tournoi le samedi 9 juin, sur la journée (début de la journée à 8h30). C'est gratuit (chèque de caution de 100€ en cas de désistement), il faudra juste profiter des stands barbec et boissons du stade (je crois que c'est Raymond qui s'en occupera). Je pense que ça peut être sympa, mais on ne s'inscrira que si on est 10 au minimum (tournoi de foot à 7). Merci de dire qui est intéressé. Il faut qu'on ait donné une réponse le 10 au plus tard.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
22:40 | Lien permanent | Commentaires (19)