18/04/2012
Lundi 23 avril
Messieurs,
La prochaine journée est une journée pour rattraper les matchs en retard. Nous on va jouer un match en avance : le lundi 28 mai j'ai peur que le stade soit fermé (lundi de pentecôte ... il l'a été pour le lundi de pâques). Et le 28 mai, ne devions jouer contre : Astroboys, l'équipe qu'on a rencontrée vendredi dernier !!!
Ils sont dispos pour venir jouer chez nous. Nous avons donc la chance de pouvoir prendre notre revanche rapidement.
RDV à BLR à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.
Bonne fin de semaine.
Antoine.
23:49 | Lien permanent | Commentaires (20)