Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Lundi 23 avril

Messieurs,

La prochaine journée est une journée pour rattraper les matchs en retard. Nous on va jouer un match en avance : le lundi 28 mai j'ai peur que le stade soit fermé (lundi de pentecôte ... il l'a été pour le lundi de pâques). Et le 28 mai, ne devions jouer contre : Astroboys, l'équipe qu'on a rencontrée vendredi dernier !!!

Ils sont dispos pour venir jouer chez nous. Nous avons donc la chance de pouvoir prendre notre revanche rapidement.

RDV à BLR à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez vos dispos.

Bonne fin de semaine.
Antoine.