Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2012

Lundi 18 juin

Bonjour messieurs,


Lundi prochain nous jouerons notre dernier match officiel de la saison contre Football Moderne. Rendez-vous à Bourg La Reine à 20h, coup d'envoi à 20h30, comme d'hab.


Mettez vos dispos. Je devrais pouvoir tenir ma place au moins une mi-temps.


Aussi, je ne vais pas avoir le temps cette année d'organiser l'AG au mois de juin. Elle aura donc lieu à la rentrée. Il faut néanmoins préparer la saison prochaine pour que nous puissions préparer le groupe qui défendra les couleurs de l'USDPP. Je vous demande donc de réfléchir à ce que vous souhaitez faire l'année prochaine. Il y a eu cette année des problèmes d'effectif, pour cause de blessure c'est vrai, mais pas que. Je vous demande donc de voir si vous pourrez assurer une présence tout au long de l'année. C'est un engagement qu'il faut prendre pour l'ensemble des coéquipiers. Tout départ devra au moins être remplacé.


On en reparle lundi ...


Bonne semaine,


Antoine.

Commentaires

absent pour cause d inventaire..Fais chier... j essaie de passer si je peux jouer un peu en 2e mi tps..

Écrit par : bnj | 12/06/2012

Present

Écrit par : Daniel | 12/06/2012

présent lundi

présent l'année prochaine
(j'annonce déjà quelques désistements pour cause de wflu + blessures diverses et variées)

Écrit par : javier | 13/06/2012

Présent lundi (je ne pourrais ptet' pas jouer tout le match...en fonction de mon dos cassé...)

Présent l'année prochaine.


J'ajoute que les blessures sont loin d'expliquer le manque d'effectif de cette année, qui a pesé lourd sur nos résultats (et le moral de certains). J'invite chacun à réfléchir quant à cet engagement. on limite les inscriptions pour avoir du temps de jeu, ok. Mais si c'est pour refaire une année comme ça, non...:)

A Lundi pour les présents!

Écrit par : greg | 13/06/2012

Présent lundi

Pour l'année prochaine, pas sur... je vais réfléchir

Écrit par : clem | 13/06/2012

Toujours absent lundi prochain...
Par contre, normalement, si tout va bien, présent la saison prochaine et motivé!;-)

Écrit par : julien | 13/06/2012

présent lundi et l'année prochaine avec comme objectif d'être TOUJOURS de bonne humeur

Écrit par : thomas | 14/06/2012

Présent lundi et l'année prochaine

Écrit par : thomas | 14/06/2012

j ai oublie mais present l annee prochaine mais il faudra plus de rigueur !!!!!

Écrit par : bnj | 14/06/2012

Présent lundi pour mon jubilé, car je pars vivre en Corse à partir du 15 juillet, donc à moins que le club ai le budget pour me payer les allers/retours tous les lundis, je ne serai pas des vôtres l'année prochaine. Je suis bien triste de quitter l'USDPP...
A lundi

Écrit par : Seb | 14/06/2012

présent lundi et aussi l'année prochaine

Un de mes potes viendra surement renforcer l'effectif

et putain Seb tu va nous manqué !!!

Peut être que certain seront motivé pour prendre un verre après ou dans la semaine histoire de fêtes le jubilé !!!
On peut aussi ramener des bières, ca serait sympa ?

Écrit par : manu | 15/06/2012

present

Écrit par : kvcnt | 15/06/2012

Présent lundi... et sans doute l'année prochaine, à discuter

Écrit par : Sylvain | 15/06/2012

present lundi et l'an prochain

Écrit par : antoine D | 15/06/2012

Sorry, jay z / kanye west m'empêchent, à la toute dernière minute, d'être présent ce soir.

Écrit par : Sylvain | 18/06/2012

Desolé, je pourrais pas etre la ce soir....
J'espère qu'on se recroisera quand meme Seb!!!!

Écrit par : jip | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.