Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2012

Lundi 10 septembre

Bonjour Messieurs,

Après le faux-départ du 27 août, je vous propose une reprise lundi prochain avec un match amical contre Eurocabling. J'espère que nous serons nombreux car il faut sérieusement préparer cette nouvelle saison (sportivement mais aussi administrativement).

Pensez à venir avec un chèque.

Merci de dire si vous serez présents.

@+

Antoine.

Commentaires

Présent après de vacances sportives.

Un petit match contre Euro c'est toujours plaisant.

j'espères que tout le monde va bien.

à Lundi.

Écrit par : Pat | 05/09/2012

SALUT,

je vais chez osteophathe aujourd’hui, douleurs aux cervicale, si je suis remet, je serais présent...

Écrit par : manu | 05/09/2012

Hola

La loose : le 27 j'étais au taquet, lundi 3 sept j'étais au taquet et le 10...je peux pas !!!

Bon bah va falloir faie du footing !

J'epsère aussi que vous allez bien !

Écrit par : thomas | 05/09/2012

Tout l'inverse de thomas! :)

le 27 j'étais dans les choux, lundi 3 sept j'étais dans les choux et le 10...je peux!!!

Bon bah je peux manger et boire encore plus!

J'espère aussi que vous allez pas bien!

Écrit par : greg | 05/09/2012

Un très bon article, merci.

Marie.

Écrit par : allocations familiales | 05/09/2012

Absent!
Peux toujours pas reprendre le foot avant plusieurs mois... en attendant de tous vous revoir, bon courage pour cette saison!

Écrit par : Ludo | 05/09/2012

présent

Écrit par : daniel | 05/09/2012

absent les 10 et 17 :/
Bon(s) match(s)

Écrit par : javier | 05/09/2012

Salut Messieurs,

Pour moi la saison ne commencera pas tout de suite, en plus de mes cuisses en qui je n'ai plus vraiment confiance, je dois soigner une cheville enflée depuis 2mois après un accident de voiturette de golf (et ouui tout arrive...).
Bref pour l'instant ce sera sans moi (en même temps la saison dernière j'ai fait 3 matchs pleins..) donc bon.
Je vous tiens au jus et passerai vous voir jouer un de ces 4

la biz

Écrit par : Robin | 06/09/2012

Absent et blessé
Clem

Écrit par : clem | 06/09/2012

present en 2e mi tps...
clement tu t es blesse en jouant a la console?

Écrit par : bnj | 07/09/2012

Présents : Pat, Manu, un pote de Manu, Greg, Witold, Dany, Benji (2ème mi-temps) et moi. Pour l'instant ça fait un peu léger (7-8) !

Écrit par : Antoine | 07/09/2012

Il y aura Justin et un copain de Kevin (une recrue) : on monte à 9-10 ! Encore un petit effort ...

Écrit par : Antoine | 07/09/2012

Présent les mecs!!

Écrit par : Kevin | 07/09/2012

Les commentaires sont fermés.