Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2012

Lundi 1er octobre

Salut les mecs,

C'est triste de devoir poster l'annonce du match de la semaine prochaine sans que celui de cette semaine n'ait eu lieu. En fait c'est qu'il n'aura pas lieu pour cause de manque d'effectif. C'est chiant de devoir déclarer forfait auprès de nos adversaires à 4 heures du coup d'envoi.

Avant d'annoncer ce match, petit point sur les licences : elles sont au nombre de 4 (Manu, Brieuc, Kevin et moi), alors que la saison devait repartir aujourd'hui. C'est assez léger je trouve.

Alors pour vos coéquipiers, essayer le faire cette semaine pour qu'on puisse garder l'espoir de jouer notre premier match la semaine prochaine.

Ce match sera à domicile, contre Chatoyance (les champions de la saison dernière). Quoiqu'il arrive, nous jouerons ce match. Je vous donne donc RDV lundi prochain (on fera le point sur les licences arrivées d'ici là).

Mettez votre dispo. J'espère que vous serez plus réactifs cette semaine et que je n'aurai pas besoin de vous courir après.

A lundi prochain

Antoine.

PS : Les blessés (Robin, Sylvain, Antoine ...) essayez de faire votre licence pour que ça ne soit pas le facteur limitant lorsque vous serez rétablis.

Commentaires

Hola

Présent lundi pro, et licence faite mardi dernier....Bizarre que tu l'ai pas reçue...

Juste j'vais faire mon relou de service, mais déjà c'est un peu chiant de pas être assez nombreux pour jouer mais bon ça c'est une chose, mais si on pouvait au moins s'obliger à répondre sur le blog au plus vite ça serait pas mal....déjà par respect pour antoine qui se casse le cul à organiser notre petite vie d'équipe, mais aussi comme ça on peut savoir rapidement quand c'est dead comme ce soir....et on peut prévoir autre chose


Allez ça sent la grosse saison

Écrit par : thomas | 24/09/2012

salut,

présent lundi

Écrit par : manu | 25/09/2012

Hey!
Je serai la aussi lundi.

Écrit par : brieuc | 25/09/2012

Présent lundi (mais licence surement pas prête à temps, sorry...)

Écrit par : greg | 26/09/2012

(soupir) pareil que greg

ouais, c'est la honte... je pensais pas pouvoir tomber si bas

Écrit par : javier | 26/09/2012

Hello messieurs , il faut que je trouve un médecin arrangeant, avec mon genou.... Comptez pas trop sur moi pour le premier mois , sauf si il n'y a ni a pas d arbitre... Ou entraînement. Bonne fin de semaine à vous!

Écrit par : Jipe | 26/09/2012

je suis passé chez le médecin, mais c'est koi les identifiants pour la licence sur le site de la cfl?

Écrit par : daniel | 26/09/2012

salut les gays,

deux mois pour faire une licence...

Identifiant : usdpp

mot de passe : football

ps : Antoine nous à envoyé un message collectif


bonne journée

Écrit par : manu | 27/09/2012

Présent

Dsl de ne pas avoir laisser de message pour la semaine dernière je pensais l'avoir fait.

Je pense que ma licence ne sera pas prête.

Bye

Écrit par : Pat | 27/09/2012

licence faite today, j espère que ce sera prêt a temps
présent lundi
désole du retard..

Écrit par : bnj | 27/09/2012

Présent

Écrit par : Kevin | 27/09/2012

Bon les mecs il y a au moins une bonne nouvelle ! On va pouvoir aligner une équipe ! Je compte 12 joueurs (Thomas, Manu, Brieuc, Kevin, Benji, Javier,  Greg, Patrick, Witold, Dany, Jipé et moi). Par contre je viens de déclarer forfait pour manque de licences ! J'espère que ça sera le seul forfait de l'année. 
Par contre le match contre Chatoyance est maintenu, il sera amical sans arbitre. À lundi. Pensez à venir avec un chèque !!!!

Écrit par : Antoine | 28/09/2012

OK pour moi Lundi 01 Octobre
(c'est Kevin le Zicos pas le photographe ;-))

Écrit par : Kevin (musicos) | 28/09/2012

démarches pour la licence faites.
Présent lundi, mais

Écrit par : daniel | 28/09/2012

J'ai probablement une autre recrue qui viendra. Je ne le connais pas, il cherchait une équipe. Je crois qu'il a un bon niveau (il a joué en CFA). Il s'appelle Bastien.

Écrit par : Antoine | 30/09/2012

Yo,
Je viendrai moi aussi avec une recrue. Je sais pas s'il a un bon niveau et il a jamais joué en CFA mais je le connais bien, moi ;)

Il s'appelle Thomas.

Écrit par : greg | 01/10/2012

Je refuse qu'il ya iat un autre Thomas que moi à l'USDPP !!!!!!

Écrit par : thomas | 01/10/2012

surtout si c'est un pote de Greg...ç veut dire qu'il doit avoir son humour....est-ce que l'équipe a vraiment besin de ça en ce moment ? Je vous pose la question ? Sauf s'il a la même technique du contrôle + mouvement de cul que Greg, alors là je dis OK

Écrit par : thomas | 01/10/2012

Les commentaires sont fermés.