Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Mercredi 17 octobre

Notre premier match officiel ?

Après 3 matches forfaits, allons nous réussir à marquer notre premier point de l'année ? Pas évident car le prochain match aura lieu mercredi prochain à 19h au Parc du Tremblay (à Champigny), mais je ne sais pas pourquoi j'y crois ! Il faudra essayer d'être à l'heure au maximum car si j'ai bien compris, le match se terminera à 20h30 au plus tard (il y a alors une autre équipe qui prendra le terrain).

J'espère vraiment que vous arriverez à vous organiser (ça ne sera pas évident pour tout le monde avec le boulot, mais essayer de vous organiser) !

J'espère à mercredi prochain.
Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

pour le coup pour moi c'est loin d etre gagne: tournage... je vous tiens au courant le jour meme si je peux me liberer.

Écrit par : kevin V | 11/10/2012

présent mais en espérant que l'on soit assez !!!

3 match forfait, cela fait beaucoup, j'espère que certain vont se réveillé, surtout vis à vis de ceux qui sont à jour depuis un mois déjà...

le foot c'est un collectif avant tout...

Écrit par : manu | 11/10/2012

Trois forfait ? les autres avaient toutes leur licences ?

Franchement le forfait je trouve que c'est pas le pire, c'est de ne pas jouer qui est reloo.

Mais bon je dis rien ma licence est pas faites la CFL refuse m'a photo et je n'arrive pas à leur renvoyé. j'espère régler le problème avant mercredi.

Sinon on ce fait un entrainement Lundi cela ne ferait pas de mal.

Écrit par : PAt | 11/10/2012

Après Verif

Chatoyance à toutes ses licences
Eurocabling n'en a que 2 licences
Drancy n'a aucune licence validé

d'ou on est forfait alors...

Écrit par : Pat | 11/10/2012

nos prochains adversaires non aucune licence validées

Écrit par : Pat | 11/10/2012

Yo Yo Yo

BAh franchement en bossant à Boulonge qui est un peu à l'opposé, n'ayant pas de caisse se façon sure, et vu l'horraire et le fait que ce soit mercredi alors que de mon côté j'essae toujours de m'organiser pour ne rien caler le lundi bah pour le coup j'ai du mal à pouvoir vous dire c'est OK pour moi. Frnachement c'est même plutôt compliqué à priori....meêm pour arriver en 2nde mi temps.....Je vous confirme ça au plus vite

Par contre si vous le souhiatez lundi j'suis opé pour un entrainement

Écrit par : thomas | 11/10/2012

Yo Yo Yo

Avec les lettres dans le bon ordre ;)

Bah franchement en bossant à Boulogne qui est un peu à l'opposé, n'ayant pas de caisse se façon sure, et vu l'horraire et le fait que ce soit mercredi alors que de mon côté j'essaie toujours de m'organiser pour ne rien caler le lundi bah pour le coup j'ai du mal à pouvoir vous dire c'est OK pour moi. Franchement c'est même plutôt compliqué à priori....même pour arriver en 2nde mi temps.....Je vous confirme ça au plus vite

Par contre si vous le souhaitez lundi j'suis opé pour un entrainement

Écrit par : thomas | 11/10/2012

Présent

Je vise 19h30

(Annoncer que j'y serai avant, ce serait du mytho)

(S'attendre à ce que j'arrive après serait raisonnable)

Écrit par : javier | 11/10/2012

bah pour moi c est bon!!!

Écrit par : bnj | 11/10/2012

en retard, 2ème période, ca pourrait etre possible

Écrit par : daniel | 11/10/2012

Salut les footballeurs,

Bon, je me suis motivé (et Greg aussi je dois dire), et j'ai donc demandé ma licence pour venir jouer dans votre équipe cette année. J'espère que vous serez indulgents sur mes premières prestations, car mon physique et ma vitesse pêchent un peu en ce moment (en salle ça passe, mais sur grand terrain c'est une autre histoire).
Je ne sais pas en combien de temps ma licence peut être prête.

En tout cas je suis dispo pour mercredi.

A+
Thomas 2

Écrit par : Thomas 2 | 11/10/2012

j'confirme que c'est mort pour moi mercredi

Désolé

Écrit par : thomas | 12/10/2012

Alors un petit entrainement Lundi ????

Écrit par : pat | 13/10/2012

Moi lundi j suis dispo

Écrit par : Thomas | 13/10/2012

salut
ok pour un entrainement lundi, ok pour un match mercredi (j'ai ma licence).
pas ok pour ne pas jouer cette semaine!

Écrit par : greg | 14/10/2012

si ya match, je zappe l'entraînement

si ya pas match et qu'on le sait à temps, je vais à l'entraînement

Écrit par : javier | 14/10/2012

Salut

Ok pour l'entrainement aussi

Écrit par : thomas 2 | 14/10/2012

Salut les gars! A priori je serai la pour mercredi mais pas pour l'entrainement par contre de lundi.

Écrit par : brieuc | 14/10/2012

moi j'ai rien compris en fait...alors je dirais pareil que jav.
Soit match mercredi soit entrainement lundi, peux pas les 2.

a+

Écrit par : greg | 14/10/2012

Toujours ok pour mercredi si match par contre pas la ce soir dsl...

Écrit par : Bnj | 15/10/2012

OK Pour ce soir et je viens avec un joueur de plus ...

Écrit par : Pat | 15/10/2012

salut,

ok pour mercredi mais pas pour ce soir

Écrit par : manu | 15/10/2012

s'il y a bien foot, je peux venir ce soir mais en retard car je n'ai pas pris mes affaires au boulot

Écrit par : daniel | 15/10/2012

présent ce soir....

Écrit par : thomas | 15/10/2012

Présent ce soir

Écrit par : Kevin | 15/10/2012

Oui : 9 (Kevin, Patrick, Pote de Pat, Dany, Thomas, Thomas 2, Greg, Javier et moi)
Non : 6 (Manu, Brieuc, Benji, Kevin 2 (blessé), Witold (malade), Vinh, Jipé (blessé))

Donc on fait quoi ? Un peu trop tard pour moi pour trouver un match amical ! Ca paraît tendu de faire un demi-terrain à 9 non ?

Écrit par : Antoine | 15/10/2012

On a pas de news de Quentin?

Je suis OK avec toi Antoine pas sur qu'à 9 ça serve à qqch...

Écrit par : thomas | 15/10/2012

soit on y va et on se fait un petit match avec deux petit but dans la surface de réparation, une petite heure et a la douche, soit on laisse tomber.
C'est histoire de courir un peu...

Écrit par : kevin V | 15/10/2012

Ok pour moi ce soir

Écrit par : Vinh | 15/10/2012

Ok pour ce soir pour moi et mon pote (peut etre un autre).

Donc on est 10 sur

il faut ramener des potes et les autres faut essayer de ce bouger.

Courir, jouer ensemble, se connaitre c'est aussi cela une équipe.

Écrit par : Pat | 15/10/2012

D'accord avec la dernière phrase de Pat' (pour une fois...! ;)
Les "non" non blessés (Manu, Brieuc, Benji), à moins d'un impératif, essayez de vous motiver svp, ce soir on prépare la prochaine "vraie" rencontre...

a tout à l'heure

greg

Écrit par : greg | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.