Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2012

Lundi 5 novembre

Salut les gars,

La semaine prochaine, nouveau match de championnat à domicile. Nous affronterons l'équipe Egyptos que nous n'avons jamais rencontrée. Je ne sais pas grand chose d'eux si ce n'est que quand ils jouent "ils jouent une finale de champion's league". A voir ...

Rendez-vous à 20h, coup d'envoi à 20h30. Mettez votre dispo.


A lundi ; j'espère j'espère que nous serons nombreux.
Antoine.

Commentaires

salut,

présent

Écrit par : manu | 01/11/2012

présent

je sens que la confrontation va être intéressante
par exemple, greg quand il joue, il joue un 32e de finale de coupe gambardella

Écrit par : javier | 02/11/2012

Et moi j serais présent pour le tour préliminaire de la coupe intertoto

Écrit par : Thomas | 02/11/2012

Présent. Avec la crève. Pour le deuxième match de poule de la Hanoi cup

Écrit par : Vinh | 03/11/2012

Présent. Pour la coupe inter-collèges de Mouflon-les-yvettes

Écrit par : brieuc | 03/11/2012

Absent...;(
Pas sélectionnable a ce niveau la!;)

Écrit par : Bnj | 04/11/2012

OK pour moi

Écrit par : GUEGAN Kevin | 04/11/2012

Trop élogieux pour moi jav'. Présent demain, pour un match de classement du bas de tableau de tournoi de foot à 7 à Bourg la reine après les "merguez-bières" du midi.
(par contre blague à part, on est pas 11 on dirait)

Écrit par : greg | 05/11/2012

présent

Écrit par : Pat | 05/11/2012

Salut les gars,

Désolé pour ma réponse tardive.
Je ne serai pas là, je repose mon adducteur.

A+

Écrit par : Thomas 2 | 05/11/2012

present
pour... je prend quel maillot, celui de l'USDPP ou celui de la coupe de France?

et dsl pour la réponse tardive...

Écrit par : kevin V | 05/11/2012

present!!!

je prends quel mailot?
celui de l'USDPP ou celui de la coupe de France?

Écrit par : kevin V | 05/11/2012

Javier, Thomas, Manu, Brieuc, Kevin V, Kevin G, Patrick, Pascal, Greg, Vinh et moi ça fait 11. C'est déjà ça. Je n'ai toujours pas de news de Dany et Witold.

Écrit par : Antoine | 05/11/2012

Les commentaires sont fermés.