Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

Lundi 26 novembre

Salut les gars,

Lundi prochain match à domicile contre Boca Junior. J'espère que nous serons nombreux car une victoire nous ferait beaucoup de bien !!! Pour cela il faut pouvoir tourner.

RDV à 20h. Mettez votre dispo.

A lundi.
Antoine.

PS : Jipé, je n'ai pas les adresses mail de tout le monde mais les numéros de téléphone si tu veux.

Commentaires

Présent lundi

Écrit par : manu | 23/11/2012

Présent

Écrit par : Pat | 23/11/2012

hey! envoyez moi vos mails à footusdpp@gmail.com ;)

Écrit par : jipé | 23/11/2012

présent

Écrit par : thomas | 23/11/2012

present aussi les mecs!!

Écrit par : brieuc | 23/11/2012

présent

Écrit par : javier | 23/11/2012

présent

Écrit par : thomas | 23/11/2012

Présent

Écrit par : Kevin V | 23/11/2012

Désole mais absent ce lundi....j ai laisse une cheville et surtout un adducteur bien craqué sur le terrain lundi dernier...j espère être rétabli pour la semaine prochaine!!!
Bon match

Écrit par : Bnj | 23/11/2012

Ok pour moi

Écrit par : greg | 24/11/2012

OK pour moi

Écrit par : GUEGAN Kevin | 26/11/2012

Hey, coach, le site il est bien mais va falloir actualiser la feuille de match...et, perso, je verrais bien kevin II et brieuc épauler Jav' en attaque (même si ces 3 là font aussi très bien le taff au milieu). Le 3° milieu sera à piocher parmi les nombreux autres joueurs présents ce soir qui vont se manifester dans la journée...;)
A droite, j'espère Vinh et au goal le retour fracassant du monstre des carpates.
A ce soir.

Écrit par : greg | 26/11/2012

greg, j'ai juste mis les joueurs que j'avais et vite fait ;)
je rapelle : usdpp.sporteasy.fr
et envoyez moi vos mails à : footusdpp@gmail.com
Je pourrais ainsi vous rajouter à l'équipe.
Pour l'instant sont admin :Antoine(Président ) Pat(Membre) et moi(Membre).

Écrit par : jipé | 26/11/2012

Les commentaires sont fermés.