Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2013

Lundi 21 janvier

Salut les gars,

Lundi prochain déplacement à Sucy en Brie pour afftronter l'équipe de Chatoyance. Je pense qu'il est illusoire d'espérer une victoire. Je dirais que l'objectif du match sera de jouer pour en prendre le moins possible. C'est un bel objectif à la vue de nos derniers résultats. Vous allez peut-être me croire défaitiste, mais on connait assez bien nos adversaires !

Le coup d'envoi est à 20h30. L'adresse : Stade Paul Meyer, 39 rue de Paris - 94370 Sucy en Brie.

Soyons nombreux pour pouvoir faire tourner.

Bonne semaine.
Antoine.

Commentaires

présent
on va les fumer

Écrit par : javier | 15/01/2013

Ils vont morfler.

Écrit par : greg | 15/01/2013

présent

mais il faut être assez nombreux et nous vous proposons avec Javier (arrête si je me trompe) une composition en 4-5-1 ou en pyramide 4-3-2-1

Venez nombreux car je ne vais me déplacer à 10, ça c'est sur !!!

Écrit par : manu | 16/01/2013

Présent

On va surtout essayer de pas trop se faire fumer

Écrit par : Thomas number 0,5 | 16/01/2013

Present

Écrit par : Daniel | 16/01/2013

a la demande d'antoine, je précise ma présence. (cela dit y'a que lui qui n'a pas compris que si je dis qu'ils vont morfler c'est que forcement, je suis là :-)

Écrit par : greg | 16/01/2013

present pour faire mieux que zlatan!

Écrit par : bnj | 17/01/2013

Je serai la aussi les gars!!

Écrit par : brieuc | 18/01/2013

je suppose que c est annule avec la neige???
antoine??

Écrit par : bnj | 20/01/2013

J ai perdu mon téléphone, est ce que c est annulé?

Écrit par : Daniel | 20/01/2013

Hello, pour ceux qui n'ont pas reçu le sms d'Antoine hier, le voici en résumé: l'équipe adverse attend la confirmation aujourd'hui (lundi) de l'annulation mais sous 10cm de neige ils ne voient pas comment ça pourrait se faire...

Voilo.

a+

Écrit par : greg | 21/01/2013

(soupir) En même temps, on est lundi et on est à peine huit à avoir répondu donc, de toutes façons, je vois pas comment ça pourrait se faire :/

Écrit par : javier | 21/01/2013

Du coup on peut remercier la neige qui nous évite un fofait

Écrit par : thomas | 21/01/2013

Le défenseur le plus en vogue de tous les temps est de retour à l'USDPP. Mon chèque est dans la boîte aux lettres et l'inscription est faite sur le site.
je signe pas à moins de de 60 millions.

Écrit par : Enoch | 22/01/2013

ah bah ca c 'est une putain de bonne nouvelle pour notre nouvelle composition.

Ca fait plaisir que tu revienne.

Écrit par : manu | 23/01/2013

c bon ca enoch!! welcome home!!

Écrit par : bnj | 23/01/2013

Moi je mets 1euros 30 pour faciliter le transfert d'Enoch. C'est à peu près le prix d'un pull de sport chez Emmaüs.

J'en profite pour prévenir mon absence des 2 prochains lundi (vacances)...et ouais, va falloir attendre encore pas mal de temps avant de pouvoir chambrer, les mecs!
Tâchez de profiter du renfort du géant Enoch pour enfin accrocher une victoire autre que par forfait!

a+

Écrit par : greg | 24/01/2013

Vu qu'il maque 5999998.3 euros, que Greg n'est pas la mais que surtout je serai a Prague Lundi prochain, je ne pourrai pas non plus assister au prochain match. Bon match...

Écrit par : Enoch | 24/01/2013

Les commentaires sont fermés.