Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2013

Lundi 25 mars

Salut les gars,

Comme vous le savez, nous jouons lundi prochain contre les gendarme de la Ferté Sous Jouarre (le match aura lieu à Ussy Sur Marne). C'est LE déplacement de l'année, il faut réussir à se motiver !!!

Le coup d'envoi est à 20h30, donc il faut au moins partir vers 19h/19h15 (il y a une heure de route environ). Il peut y avoir plusieurs départ : de Paris ou de Bourg La Reine. Mais mutualisons les voitures !!!

Merci de nous dire rapidement si vous êtes là ou pas ! Qu'on s'organise tous !!!

Bonne fin de semaine.
Antoine.

Commentaires

Absent les 2lundis qui viennent désolé c pessah
Bon match

Écrit par : Bnj | 21/03/2013

Present

Écrit par : Kevin | 21/03/2013

J aurai une pensée pour vous devant un vin chaud à avoriaz après passer 2 ou 3 backflip

Écrit par : Daniel | 21/03/2013

Dur la Ferté... C'est pas un déplacement, c'est un voyage. Faut que jvois si jpeux poser ma semaine mdr
pfffff je compléterai le nombre si on est pas assez... Mais je ne promet rien!

Écrit par : Enoch | 22/03/2013

Présent
(mais non véhiculé)

Écrit par : javier | 22/03/2013

présent en fonction de l'heure de départ) et également non véhiculé

Écrit par : tomalatéral | 22/03/2013

Présent et véhiculé. Jusqu'à 4 petites places à prendre. Départ de paris 12 vers 19h.

Allez, on se bouge là, faut rebondir et pourquoi pas lors de ce match de guerrier qui nous attends là bas!

Écrit par : greg | 22/03/2013

Salut les gars, dsl de jouer le trouble fete mais sachant qu'on a pas réussi a jouer dans le 15eme alors la ferté sous jouarre je préfère ne même pas tenter le coup. J'ai eu des news de manu il s'est un peu blessé au ski donc je pense qu'il sera aussi forfait pour cette rencontre. Bon courage pour ceux qui y vont en tt cas.
Ps: j'ai les licences donc si le match a bien lieu donc a voir pour que je puisse les confier a qlq'un qui y va!

Écrit par : brieuc | 22/03/2013

ok pour moi je peux emmener 2 personnes je laisse mon tel 0662856498

Écrit par : cormier | 22/03/2013

je vais mater comment on fait en transports vu que je suis à Boulogne

Écrit par : tomalatéral | 22/03/2013

Brieuc si t'es pas dispo, ça arrive à chacun de nous, tour à tour, ça te regarde et y'a pas de mal. Si t'es dispo, tant mieux, on a besoin de toi.

Pour le moment on est 5: Kévin, Enoch, Javier, tomalatéral, moi.
Voire 6: Antoine?
Merci de nous dire dès que vous savez!

bon weekend à tous.

Écrit par : greg | 22/03/2013

Des voiture au Depart de Paris ?

Écrit par : Robin | 24/03/2013

Yes robin, cf mon post ! :)

Écrit par : Greg | 24/03/2013

Pour l'instant on est 10 !


Présents :
Greg
Javier
Kevin
Thomas
Robin
Pascal
Antoine
Enoch
Romain
Quentin

Absents:
Manu
Patrick
Dany
Benji
Brieuc
Vinh

??? :
Kevin G
Witold
Thomas 2
Julien

Écrit par : Antoine | 24/03/2013

Les commentaires sont fermés.