Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2013

Lundi 1er juillet

Salut les gars,

Lundi prochain match amical contre les potes de Patrick. Avant-dernière journée avant la trève. Rendez-vous comme d'hab. On commence vraiment à 20h30 car Raymond coupera la lumière à 22h.

Bonne fin de semaine.

A lundi

Antoine.

 

Info diverses :

- le 8 juillet se jouera notre dernier match amical (j'ai déjà nos adversaires). Mais n'aurons pas accès aux vestiaires (travaux)

- il faut que l'ensemble des licenciés 2012-2013 (22 joueurs) aient donné leur réponse vis à vis de leur poursuite ou non avec nous. Il y a de nombreux joueurs qui veulent intégrer l'équipe. Le nombre sera fonction de joueurs qui resteront. Je vous laisse jusqu'au lundi 8 juillet pour donner votre réponse. Nous avons besoin de joueurs motivés, capables de venir jouer à domicile comme à l'extérieur, à 18h30 comme à 20h30, du lundi au vendredi, pour les matches officiels comme les matches amicaux. Nous avons tous des empêchements pendant une saison, mais il faut un minimum d'investissement.

- nous devrions pouvoir commencer à faire les licences en juillet, dans une dizaine de jours. Cette année nous serons plus sévères, car nous aurons besoin de tout l'effectif pour le début du championnat. Celui qui n'aura pas sa licence fin août / début septembre sera remplacé par un mec motivé (pas question, comme l'année dernière, de commencer la saison avec 8 licences). Anticipez : vous pouvez dès aujourd'hui prendre rendez-vous avec votre médecin pour le certificat médical. Il faut un minimum de discipline et de respect envers les coéquipiers qui s'investissent.

- je m'occupe de préparer le CR de l'AG, je vous l'enverrai dès que possible par email.

- désolé de paraître peut-être un peu autoritaire ...

Commentaires

- Absent lundi (scoop : Greg sera absent aussi)
- grave, on se motive pour les licences, faut les avoir le plus tôt possible

Écrit par : javier | 27/06/2013

présent lundi et le lundi d'après, et Antoine tu n'es point autoritaire mais capitaine ;) Et moi Surmotivé pour l'année prochaine,

Écrit par : tomalatéral | 27/06/2013

present les 2 lundis et l annee prochaine bien sur!!!
merci antoine pour ce joli mot!

ps: on s appelle et on gere les maillots qd tu veux!

Écrit par : bnj | 27/06/2013

Présent Lundi
Poursuite pour la prochaine saison
Poste : Arrière

Motivé

Écrit par : Pat | 27/06/2013

Présent les deux lundi
poursuite pour l'an prochain
poste:latéral

motivé aussi

ps:j'ai communiqué le blog à sylvain, que vous avez vu lundi dernier.

Écrit par : vinou | 27/06/2013

Present pr les deux lundi à priori et pr l'année prochaine avec plaisir!!

Écrit par : brieuc | 27/06/2013

Présent lundis et l'an prochain, est ce qu'il y aura des entraînements aussi?

Écrit par : Daniel | 27/06/2013

absent lundi prochain
a priori ok pour le suivant

Chaud pour l'année prochaine, année du renouveau!

Merci antoine pour l'implication sans faille.

a+

Écrit par : greg | 28/06/2013

Salut les gars!
Apres un (très) petit apercu lundi soir dernier, je vous transmet ma candidature pour jouer avec vous l'année prochaine! Très motivé...mais je ne prendrai pas la place de quelqu'un! Donc faites moi signe si c'est OK

Nickel le blog
A+
Sylvain

Écrit par : Sylvain | 28/06/2013

ok pour les deux lundis pour l annee prochaine dispo bonne ambiance c est important merci a tous

Écrit par : pascal | 28/06/2013

absent la semaine prochaine

présent l'année prochaine

a+

Écrit par : manu | 29/06/2013

Salut les gars,

Comme je l'ai dis à Antoine par sms, présent avec Damien lundi si on fait partie des recrues pour l'année prochaine. Et comme on a cru comprendre que vous manquiez d'attaquant (même si à priori les futurs recrues sont plutôt à des postes offensifs?) on est chaud pour faire un duo d'attaque tout les 2. Sinon moi je peux jouer milieu gauche de préférence ou sinon milieu droit, 10 et je peux dépanner en milieu def. Eventuellement au besoin dans l'année je veux bien DEPANNER aussi arrière latéral. Tenez nous au courant pour tout ca.

Bon week-end à tous.

Écrit par : Ghis | 29/06/2013

Present lundi!

Et pour rempiler une année avec plaisir !

Écrit par : Julien.f | 30/06/2013

present

l'année prochaine aussi...

Poste: milieu ou devant

Écrit par : KV | 01/07/2013

Présent ce soir et lundi prochain !

Bonne journée messieurs

Écrit par : Flo | 01/07/2013

Présent ce soir
L'année prochaine aussi
Poste : Milieu

Écrit par : jipé | 01/07/2013

Pas la ce soir. Ok pour l'année prochaine attaquant .

Écrit par : Quentin | 01/07/2013

Ou milieu latéral

Écrit par : Quentin | 01/07/2013

Salut les gars,
Ma nounou ne peut pas venir avant 20h30. Je ne pourrai donc pas être là à 20h30. J'arriverai dès que possible (20h45 au plus tard) !!!
A tout à l'heure.
Antoine.

Écrit par : Antoine | 01/07/2013

Les commentaires sont fermés.