07/10/2013
Lundi 14 octobre
Salut les gars,
Lundi prochain premier match de championnat, à domicile, contre football moderne (c'est l'équipe que l'on a jouée ce soir) !
Donc on fait tout comme pareil, si ce n'est qu'on aura besoin de 14 ou 15 joueurs, et surtout on gagne.
Bonne semaine à tous.
Antoine.
23:06 | Lien permanent | Commentaires (22)