Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2013

Lundi 21 octobre

Salut les gars,

Lundi prochain il n'y a pas de match de championnat avec la CFL. Du coup nous jouerons un nouveau match amical contre Eurocabling. Particularité cette fois : le coup d'envoi sera donné à 20h car ils souhaitent qu'on arrête vers 21h30. Ils organisent après un barbecue pour fêter le départ d'un joueur.

Ils nous proposent d'ailleurs de participer à ce barbecue, moyennant une participation de 10€ par joueur (il y aura à boire et à manger). Je trouve que c'est une bonne idée, nous ne faisons pas souvent autre chose que du foot ensemble.

Donc merci de me dire avant dimanche soir si 1) vous serez là lundi pour le match et 2) si vous participerez au barbecue (le cas échéant, pensez bien à vos 10€ (et au chèque pour l'assoc)). S'il y en a qui mangent des choses particulière pour une raison ou une autre, vous pouvez me dire.

Bonne semaine à tous.
A lundi.

Antoine.